Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une mère merveilleuse selon le prince William

Le prince William s'est confié sur sa vie de famille lors d'un voyage officiel au Vietnam. Il a notamment évoqué les qualités de mère de son épouse Kate Middleton.

Papa depuis trois ans, le futur roi d'Angleterre doit conjuguer sa vie d'héritier et son rôle de père. En déplacement officiel au Vietnam, le prince William clame son amour pour ses deux bambins, Charlotte et George. "J'adore mes enfants, et la pater­nité m'a appris beau­coup de choses sur moi-même et sur la famille, a-t-il confié dans l'émission "Talk Vietnam". Simplement parce que j'avais mes propres enfants." Mais il l'avoue, le passage "d'homme céli­ba­taire et indé­pen­dant à homme marié avec des enfants à charge" n'a pas été forcément "évident" pour le fils de la princesse Diana et du prince Charles.

Le prince William fait l'éloge de Kate Middleton

Néanmoins, il peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Kate Middleton qui est selon ses dires "une mère merveilleuse et une épouse fantastique". Comme cela lui arrive régulièrement, William ne manque pas de couvrir d'éloges sa duchesse. "Deve­nir père a été un chan­ge­ment person­nel, mais j'ai beau­coup de chance, car j'ai le soutien de Kate ", a-t-il ajouté.

En père très attentif, le prince découvre chaque jour les joies d'avoir des enfants en bas âge. Il évoque ses deux têtes blondes avec émotion. Si l'aîné George est "un peu turbulent", il est surtout "adorable" selon son père, et avec la petite Charlotte, le papa poule en apprend beaucoup. "Je n'ai jamais eu de soeur, donc avoir une fille, c'est très différent. J'apprends chaque jour." A quand donc le troisième ? Bientôt si on en croit les dernières rumeurs du palais royal.

À ne pas rater