Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, une grossesse compliquée : son voyage à Malte annulé ?

Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant, c'est officiel depuis quelques jours. Et comme pour sa première grossesse, la Duchesse de Cambridge se retrouve à devoir faire face à quelques petites complications. 

La nouvelle aura mis en émoi toute l'Angleterre : Kate Middleton est bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Un petit frère ou une petite soeur pour le prince George qui devrait arriver d'ici février prochain. Mais tout comme pour sa première grossesse, la pauvre Duchesse de Cambridge fait face à quelques petites complications. Résultat ? Elle serait sur le point d'annuler son voyage officiel prévu à Malte pourtant bloqué dans son agenda depuis longtemps.

Epuisée et victime de très violentes nausées, Kate Middleton passe aujourd'hui ses journées allongée dans son lit. L'épouse du prince William serait même à la recherche d'une nouvelle nounou pour s'occuper de baby George car elle est aujourd'hui trop affaiblie pour assurer ce rôle toute seule.

De quoi nous rappeler la première grossesse de Kate, toute aussi difficile, qui avait passionné les tabloïds anglais. Si certains pensaient à l'époque que c'est parce qu'elle attendait des jumeaux, d'autres affirmaient que le stress était principalement en faute. Aujourd'hui, rebelote pour la Princesse qui ne peut plus quitter sa chambre plus de quelques minutes sans faire un malaise ou être en proie à de violentes nausées.

Celles et ceux qui avaient hâte de retrouver ses (sublimes) looks de grossesses devront donc faire preuve de patience. Car les récentes nouvelles ne sont pour le moment pas franchement bonnes, même le prince William a récemment confié : "Nous espérons que les choses vont se calmer un peu et qu'elle se sentira mieux rapidement".

Du repos pour Kate Middleton qui ne sera donc probablement pas à Malte les 20 et 21 septembre prochain pour célébrer les 50 ans de l'Ile comme cela était prévu dans son agenda. Espérons qu'une fois les premiers mois passés la Duchesse se portera rapidement mieux.

À ne pas rater