Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une délicate robe gris perle et des rumeurs de grossesse

Il n'y a pas que les Jeux Olympiques à Londres ! Et même si la famille royale a fait acte de présence à la cérémonie d'ouverture et pour quelques épreuves, elle a aussi d'autres engagements. Kate Middleton, par exemple, s'est rendue au Forum des Fondateurs des Industries Créatives, qui se tenait à l'Académie des Arts. Cette petite pause en dehors des Jeux Olympiques n'a pourtant pas fait taire les rumeurs sur la possible grossesse de Kate Middleton... Pas vraiment déstabilisée par les ouï-dire, la Duchesse de Cambridge a su faire preuve de classe et d'élégance dans une robe gris perle.

On l'a vu, la jeune Anglaise a su rester mode malgré son look sportswear pour accueillir la flamme olympique. Malgré tout, c'est en robe chic et classe qu'on la préfère, comme celle qu'elle porte lors de la réception pour les meilleurs entrepreneurs anglais. La Duchesse a mis le paquet pour rencontrer le premier ministre anglais, David Cameron.

Et on peut dire que c'est plutôt réussi ! La robe gris perle Roksanda Ilincic, qu'elle avait déjà portée à Los Angeles, est délicatement drapée aux épaules, créant un décolleté très chic. Kate Middleton met en valeur ses jolis gambettes tout en restant classe, grâce à la coupe de la robe, juste aux genoux. Des escarpins gris clair complètent la tenue très lumineuse de l'Anglaise. Côté mise en beauté, on retrouve le chignon toujours très travaillé de Kate ainsi que des boucles d'oreilles rondes en diamants.

Cette fois-ci, pas de gestes étranges qui pourraient annoncé une grossesse. Alors que la veille, la Duchesse posait souvent sa main sur son ventre, comme pour protéger un futur bébé, ce jour-là elle se contente de tenir sa délicate pochette, et camoufle un ventre (très plat) derrière de légers drapés.

A part si la Couronne confirme les rumeurs, il n'y a aucun moyen de savoir si Kate Middleton est enceinte. On se contentera donc de ses apparitions tendances, ce qui est déjà pas mal !

À ne pas rater