Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une compétition acharnée contre le Prince William !

S'il y a bien deux choses que Kate Middleton et le Prince William ont en commun, c'est bien leur goût pour le sport et la compétition. Un aspect peut-être plus marqué chez la Duchesse de Cambridge qui a battu à plates coutures son mari durant une course de bateau en Nouvelle-Zélande !

Etre le couple fantasme des anglais ne signifie pas ne faire que des concessions et ça Kate Middleton l'a compris ! Après une arrivée mouvementée avec des fesses (presque) à l'air pour la Duchesse de Cambridge, le couple princier continu son périple en Nouvelle-Zélande. Cette fois c'est pour une compétition entre Kate Middleton et le Prince William que le couple fait parler. Virée en mer et course de bateaux au programme !

Alors qu'on s'émerveillait de la bouille du petit George, portrait craché du Prince William, ce sont maintenant les jeunes parents qui font des vagues. Après un coup de vieux notoire dans la garde robe de Kate Middleton, voilà qu'elle apparaît dans une tenue marine ultra-féminine. Le temps de la décontraction est arrivé pour le couple princier pour leur périple en Nouvelle-Zélande. Mais pas trop quand même. Alors quand une course en bateau est organisée opposant Kate et William, la Duchesse de Cambridge se met en mode "warrior" bien décidée à remporter la compétition. C'est suite à la visite du couple à la base du Emirates Team New Zealand, à Auckland que le concours s'organise. Et si le Prince William affiche une expression de décontraction, les photos montrent une Kate plus concentrée et compétitrice que jamais.

Une motivation qui a payé puisque c'est bien la Duchesse de Cambridge qui remporte la course. Bon perdant, le Prince William ne peut que saluer la détermination et le goût pour la compétition de sa femme ! Et s'il a pu être piqué dans sa virilité, le couple princier n'a pu qu'être apaisé par une balade en bateau sur une mer très agitée. A leur retour Kate et William ont eu la belle surprise de se voir offrir un petit bateau à l'intention du Petit George. Si l'envie lui vient un jour de naviguer sur la Tamise, sait-on jamais. Même s'il faudra attendre quelques années pour le baby royal pour en profiter.

A la manière d'un feuilleton, on attend le prochain épisode des aventures de Kate, William et leur petit George, avec impatience !

À ne pas rater