Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une coiffure déprimante pour le bad hair day de la Duchesse...

Kate Middleton a beau être ravissante 95% du temps, il lui arrive à elle aussi d'avoir des jours "sans", de faire des mauvais choix en ce qui concerne ses beauty looks. Manifestement aux prises avec ses cheveux, la belle ne réussirait pas à changer en beauté.

C'est bien la peine de dépenser des fortunes chez le coiffeur ! Kate Middleton n'est actuellement pas au top, capillairement parlant. Il serait exagéré de dire qu'elle enchaîne les ratés mais ces derniers temps, ses cheveux n'ont jamais été autant critiqués. Lors de l'avant-première de Mandela, si nous avons été agréablement surpris par son joli collier Zara à 23 euros, nous avons néanmoins été un peu déçus par sa coiffure.

Kate Middleton est arrivée à la soirée divinement vêtue d'une longue robe crème mais coiffée d'une queue de cheval tristounette, toute défaite, bouffante et bouffie... Le genre de coiffure avec laquelle on se retrouve après un footing de 45 minutes ou une séance de Pilates éprouvante. La jolie Kate a certainement dû vouloir jouer la carte du naturel et de la beauté bohème mais malheureusement, le résultat manquait de tenue. Les traits harmonieux et la classe naturelle de la duchesse lui ont sauvé la mise, comme toujours, mais sa pony-tail déprimée nous a tout de même laissé sur notre faim.

Dernièrement, Kate Middleton avait déjà surpris ses admirateurs en apparaissant à un évènement avec des racines apparentes et quelques cheveux blancs. Tentée par un peu de changement, elle avait troqué sa raie sur le côté pour une raie au milieu. Une mauvaise idée : cela lui donnait mauvaise mine. Kate Middleton est une jeune mère comme les autres, avec ses soucis et ses cheveux blancs... Toujours est-il qu'elle doit disposer d'une armée de nounous pour s'occuper de son petit George, lui laissant tout le loisir d'aller chez le coiffeur quand ça lui chante !

Surtout qu'habituellement, Kate ne rigole pas avec le coiffeur. Dernièrement, nous apprenions que le Palais avait complètement désavoué son ancien coiffeur à cause de son manque de discrétion. Si c'était pour se retrouver affublée d'une coiffure mollassonne à une soirée sur red carpet, peut-être aurait-elle dû y réfléchir à deux fois avant de se séparer de son coiffeur habituel. On attend sa prochaine apparition avec impatience, nous sommes sûrs qu'elle saura nous surprendre agréablement. Kate reste Kate.

À ne pas rater