Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un week-end fashion sans faute pour la princesse en Asie

Alors qu'ils sont en plein voyage en Asie,Kate Middleton et le Prince William ont déposé une plainte au pénal au parquet de Nanterre. Une riposte du couple princier suite aux photos, publiées par le magazine Closer, de la Duchesse de Cambridge en monokini.

Un voyage au loin qui ne les empêche pas d'être victime de scandale mais dont les tourtereaux semblent bien profiter. Loin de l'agitation occidentale, Kate Middleton a poursuivi sa virée fashion sur des notes colorées avec des tenues inspirées de la tendance color-block.

C'est dans les Îles Salomon que les représentants de la couronne d'Angleterre ont continué leur périple ces deux derniers jours. Pour son arrivée dans la capitale, Honiara, Kate a opté pour une robe à manches courtes à imprimé graphique bleu azur et vert foncé "Evelyn" de la pré-collection Automne/Hiver 2012 Jonathan Saunders. Une pièce d'influence rétro qu'elle accessoirise d'une coiffe blanche à perles bleues Jane Taylor et de ses escarpins en cuir blanc verni L.K. Bennett.

Pour aller à la rencontre du Gouverneur général Frank Kabui le soir, le couple s'est paré des tenues traditionnelles des Salomon. Waity Katie a donc fait son apparition dans une longue robe bustier en camaïeu de rose à imprimé ethnique qu'elle complète d'une paire de sandales à talons compensés en cuir tressé paille et liège Stuart Weitzman.

Aujourd'hui, pour partir à la découverte des tribus des îles dans la matinée, la brunette a porté son choix sur un style solaire. Elle s'est donc parée d'une robe courte jaune vif façon chemisier à jupe patineuse et petites manches boules signée Jaeger. Une robe dont la couleur contraste avec le teint hâlé de la belle et qu'elle accessoirise de boucles d'oreilles Kiki McDonough.

L'après-midi, c'est pour un look beaucoup plus sage que Kate a craqué. Vêtue d'une petite robe sans manches en dentelle bleue marine à col Mulberry, elle opte pour le style preppy régressif. Comme beaucoup de petites anglaises, la jeune femme cède à la tendance monochrome et accessoirise en conséquence sa tenue d'une ceinture en cuir verni marine et de compensés Stuart Weitzman du même ton.

Kate Middleton, reine du sans-faute même à l'autre bout du monde !

À ne pas rater