Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un ventre extra-plat 1 mois apres son accouchement !

Et la palme de l'après-grossesse la plus réussie revient à... Kate Middleton ! A peine un mois après avoir donné naissance à son petit garçon, la jeune femme affiche un ventre extra-plat. Voilà qui va faire des jalouses (oui, c'est à toi qu'on pense Kim Kardashian).

Décidement, Kate Middleton a le don de battre les records. Après un accouchement de 11 heures, enduré sans péridurale, la duchesse de Cambridge s'est faite discrète. On se souvient encore de son ventre rebondi, au lendemain de la naissance du petite George Alexander Louis, fin juillet, souligné par une robe cintrée qui a attisé les envies. Mais ça, c'est (déjà) du passé.

Sur le premier cliché officiel de l'heureuse petite famille, on se doutait que Kate Middleton n'avait pas laissé les choses traîner. La chevelure glossy et le sourire radieux, elle rayonne, arborant la maternité du bon pied. De quoi rendre jalouses celles qui ont dit au revoir au brushing, faute de temps, ou qui ont tout simplement coupé leurs cheveux histoire de se faciliter la vie.

Pas franchement dans les habitudes de Kate Middleton, qui aidée de son coiffeur, maintient l'étiquette. Et ce n'est pas le dernier cliché d'elle qui va calmer les foules. Vêtue d'un top marinière et d'un pantalon noir, elle fait ses courses, tentant l'anonymat. Mais sa silhouette, elle, risque bien de faire parler. Car à peine un mois après son accouchement, toute trace de la grossesse a disparu. Kate Middleton affiche un ventre extra-plat et une silhouette tout fine. Son visage aussi a perdu un peu de son arrondi. A croire que la princesse n'a jamais été enceinte.

Quand on voit les efforts que font d'autres, à commencer par Kim Kardashian, pour retrouver la ligne et se débarrasser de leurs kilos de grossesse, on se dit que la nature est parfois injuste. Il convient tout de même d'ajouter que contrairement à d'autres, Kate Middleton a pris peu de kilos durant ces 9 mois, rendant l'après-grossesse d'autant plus simple. Mais voilà un cliché qui nourrit le mythe de "Super Kate"...

Découvrez la silhouette post-grossesse de Kate Middleton sur US Magazine.

C.B.

À ne pas rater