Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un ventre enfin rond pour une maman en fin de grossesse ?

Même si son accouchement pourrait avoir lieu bien plus tôt que prévu, Kate Middleton continue d'assurer ses missions officielles et ce mercredi 18 février 2015, elle s'est rendue dans la région du Midlands de l'Ouest dans un centre "Action for Children" où elle a séduit petits et grands.

Malgré une grossesse bien avancée, pas question pour Kate Middleton de partir en congé maternité. Mercredi, elle a même enchainé les apparitions officielles et après s'être rendue dans une usine de vaisselle anglaise prenant part à une campagne de soutien à l'East Anglia's Children's Hospices, la future maman a effectué une visite dans l'un des centres de l'association "Action for Children".

Aussi à l'aise parmi le gratin de l'Angleterre qu'au milieu d'enfants, notre jolie duchesse n'est pas du genre à jouer les souveraines inaccessibles ou pire, les potiches, lors de ses visites officielles. C'est le sourire aux lèvres que la jeune maman a pris place autour de la table pour évoluer avec les enfants présents au centre Cape Hill ce jour-là, une petite fille décrochant même un high five ! En plus de charmer tout le monde par sa bonne humeur et son naturel, l'épouse du prince William séduit par son joli sens du style toujours aussi affûté même avec un petit ventre désormais bien rebondi.

Kate Middleton, une jeune maman en fleurs

Misant sur le bleu aujourd'hui, une couleur qui sied parfaitement à sa crinière chocolat et son teint frais, la future maman jette son dévolu sur une robe de maternité fluide aux manches 3/4 et pluie de petites fleurs, un modèle de la marque Seraphine baptisé "Florrie" à 119 euros pour l'instant toujours disponible, un petit miracle sachant que les tenues de Kate sont bien souvent rapidement sold out. Comme toujours parfaitement accessoirisée, elle complète sa tenue avec un manteau bien coupé Max Mara, une paire d'escarpins à talons Jimmy Choo et enfin une pochette LK Bennett, l'une de ses marques fétiches.

Sans surprise, Kate Middleton s'offre une seconde grossesse certes un brin plus difficile que la première mais toujours avec autant de style !

À ne pas rater