Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un troisième bébé ? Le rumeur enfle au palais !

Dans les couloirs du palais de Westminster, les rumeurs vont bon train. Sur la première marche du podium, la prétendue grossesse de Kate Middleton. Alors, bientôt un troisième pour le couple princier ?

La famille de Kate Middleton et du prince William s'apprête-t-elle à s'agrandir ? Une fois encore, les compteurs s'affolent outre-Manche, où la vie du couple passionne les foules. C'est le bien informé DailyMail - aussi prompt à relayer les rumeurs - qui évoque cette possibilité dans un article consacré au potentiel nouvel enfant de la couronne.

Alors, bientôt un petit frère ou une petite soeur pour George et Charlotte ? Pour l'heure, aucune confirmation du palais, qui n'a pas pour habitude de répondre à tous les bruits de couloir. Mais le sujet attire l'attention, comme tout ce qui concerne de près ou de loin Kate Middleton. Alors qu'elle et le prince William ont embarqué pour la première fois leurs deux bambins lors d'un voyage officiel (au Canada), faut-il s'attendre à voir bientôt un baby bump se dessiner sous les robes toujours très chics de la reine du style ?

Kate Middleton voyage en classe éco

En attendant de savoir si oui ou non, la duchesse de Cambridge attend un autre enfant, elle s'échine à afficher un comportement impeccable. On se souvient qu'au début de l'année, Kate Middleton avait créé la polémique dans la presse en prenant un hélicoptère pour parcourir les kilomètres séparant Anmer Hall (leur résidence dans le Norfolk) et Londres. Un trajet facturé une fortune qui n'avait pas été du goût de tous.

Visiblement, elle a depuis appris de ses erreurs. Il y a peu en visite officielle aux Pays-Bas, elle a regagné le Royaume-Uni à bord d'un avion British Airways. Et c'est peu de dire que la passagère VIP a attiré l'attention ! "Je n'ai jamais vu autant de smartphone être brandis d'un coup", a confié un témoin. Accusée d'être dépensière, Kate Middleton semble déterminée à faire des efforts. Et à suivre l'exemple de son époux, le prince William, qu'on a pu voir prendre un avion de la compagnie low cost Ryanair...

À ne pas rater