Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un style parfait... Mais une toute petite mine pour la duchesse

Kate Middleton est apparue ce mercredi 21 octobre 2015 alors qu'elle et le prince William ont chaleureusement accueilli le président chinois Xi Jinping et sa femme Peng Liyuan à Lancaster House. La duchesse de Cambridge est apparue très élégante mais avec une mine fatiguée. 

Deuxième apparition en moins de 24h pour notre chère Kate Middleton. Hier soir, la duchesse se montrait radieuse aux côtés de William, à l'occasion d'un dîner d'Etat très formel organisé au palais de Buckingham. Pour cette soirée d'exception, la jeune femme avait opté pour une robe rouge signée Jenny Packham et portait même une tiare en diamants, ce qu'elle ne fait qu'en de très rares occasions.

Ce mercredi 21 octobre, Kate Middleton est de retour devant les photographes, toujours à l'occasion de la venue en Grande-Bretagne du couple présidentiel chinois. Le duc et la duchesse ont été photographiés alors qu'ils accueillaient Xi Jinping et sa femme Peng Liyuan au manoir Lancaster House, non loin du palais St James à Londres.

Sublime en Dolce & Gabbana mais une petite mine pour Kate

Sur les clichés de la rencontre, Kate est sublime, comme toujours. Elle porte une ravissante robe couleur aubergine en guipure. Cette pièce aux manches longues et au col victorien est une création signée Dolce & Gabbana. La mère de George et Charlotte a décidé de se composer un total look violine, optant pour une pochette et des escarpins accordés mais dans des tons légèrement variés, créant ainsi un très joli camaïeu allant donc de l'aubergine à la prune en passant par le bordeaux.

Côté beauté, l'Anglaise a troqué son chignon de la veille au soir pour un brushing souple et tout en volume. Son beauty look est une réussite mais malheureusement, Kate semble fatiguée. Elle a vraiment une petite mine et dès qu'elle cesse de sourire, son visage se creuse, se marque. La duchesse aurait-elle du sommeil en retard ? Peut-être le prince George est-il trop remuant ? C'est en tous cas ce que William a laissé entendre plus d'une fois. Vivement l'âge de raison pour le chenapan !

 

À ne pas rater