Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un relooking royal pour son voyage en Australie ?

En avril prochain, Kate Middleton s'envolera pour un voyage officiel de trois semaines et demi en Australie... Un voyage d'une importance crucial pour ce continent, qui malgré son indépendance, reste une monarchie parlementaire membre du Commonwealth of Nations. On peut donc s'attendre à ce que la Duchesse de Cambridge soit scrutée de la tête aux pieds et selon certaines rumeurs, cela aurait poussé la reine Elisabeth II à ordonner un relooking royal de la jolie Kate.

Ce n'est un secret pour personne, les Anglaises (et les fashionistas du monde entier) adorent le look de Kate Middleton. Il faut dire que la Duchesse de Cambridge réussit apparition après apparition, à maintenir un style chic et élégant, tout en affichant clairement sa modernité. Un style rafraîchissant donc, qui pousse de nombreuses Anglaises à shopper les mêmes pièces mode que la Duchesse... Il faut dire que ses tenues sont parfois très abordables, entre les colliers Zara et ses robes Topshop. Un style trop "roturier" pour la reine ? En tout cas, et selon le Mail Online, la reine Elisabeth II aurait demandé à sa styliste personne de repenser le look de Kate Middleton pour son futur voyage de trois semaines et demi en Australie.

Des joyaux pour la princesse

Tout d'abord, exit les colliers à 30 euros... Pour en mettre plein les yeux aux Australiens, Kate Middleton devra porter quelques uns des bijoux royaux. Mais plus qu'une question d'esthétisme, il s'agit là aussi de rendre hommage à l'Australie, en portant notamment des bijoux de la parure Delhi Durbar (connus aujourd'hui comme les émeraudes de Cambridge), offerts à la famille royale en 1911.

Il se dit aussi que Kate Middleton portera plus de diadèmes, comme lors de son apparition en décembre 2013 pour une somptueuse réception à Buckingham Palace. Difficile de ne pas inclure des diadèmes dans un relooking de princesse.

Cachez ce genou que je ne saurais voir

Mais le relooking ne s'arrête pas là, et la reine Elisabeth II aurait demandé à sa styliste personnelle, Angela Kelly, de partir avec Kate Middleton en Australie pour pouvoir la conseiller au mieux pendant son voyage. On peut donc s'imaginer des robes ou des jupes plus longues (Kate Middleton aimait montrer - et à raison, ses longues jambes fines avec des tenues au dessus du genou), pour des tenues plus sobres et "appropriées". La reine Elisabeth II essaie-t-elle d'éviter à Kate d'autres incidents de garde-robe ? Et pour que Duchesse de Cambridge ait assez de tenues pour son voyage (elle devra avoir trois à quatre tenues par jour), il se dit que le Palais a contacté des créateurs comme Alexander McQueen et Alice Temperley pour créer quelques robes !

On espère que ce léger relooking n'ôtera pas à Kate Middleton son style chic et moderne... Enfin, on suppose que la Duchesse emmènera le prince George avec elle (il sera alors âgé de 9 mois, soit l'âge auquel le Prince William a commencé à coyager avec sa mère la princesse Diana), mais on doute que des photos du duo filtreront dans les médias...

À ne pas rater