Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un Nouvel An chez les grands-parents pour le Prince George

Après les festivités de Noël, c'est le réveillon du jour de l'an du couple Kate Middleton et Prince William qui passionnent les Anglais. Partageant équitablement leur temps entre les deux belles-familles, ce sont les Middleton qui vont passer le 31 avec le Prince George.

Le Daily Mail l'annonçait il y a quelques semaines et le Sunday Express le confirme aujourd'hui, c'est avec la famille de Kate Middleton que le couple princier passera le nouvel an. Après avoir passé les fêtes de Noël dans le pur respect des traditions et donc dans la demeure de Sandringham, de la Reine, Kate et sa petite famille a pris le chemin du Bucklebury pour retrouver Carole et Michael.

"William et Kate sont comme tout couple normal et veulent passer du temps avec leurs deux familles" rapporte un ami du couple."C'est une situation à laquelle des millions de personnes sont confrontées et on ne peut pas être à deux endroits en même temps." Si le couple a passé le nouvel an avec la Reine l'année dernière, cette année "ils inversent et passeront à 2014 dans la famille de Catherine".

Une situation qui, on l'imagine, comble Carole et Michael puisqu'ils passeront du temps avec leur petit fils, mais qui n'est semble-t-il pas non plus pour déplaire au jeune papa."William aime être à Sandringham mais il aime aussi le côté informel qu'il y a de rester avec les parents de Kate et de juste passer du bon temps dans un environnement familial normal."

Tout ce petit monde se retrouvera donc dans la demeure à 5 millions de pounds de la famille Middleton. Toujours selon le Sunday Express, il est fort probable que Pippa et James, les soeurs et frères de Kate soient également présents. Contrairement au règlement strict de Sandringham qui excluait Cressida Bonas, même s'ils ne sont pas encore mariés Nico Jackson, le fiancé de Pippa et Donna Air, la girlfriend de James, pourraient eux aussi se joindre aux festivités. Il semblerait que comme pour les fêtes de Noël notre invitation se soit de nouveau perdue pendant sa traversée de la Manche...

À ne pas rater