Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un nouveau pas vers le trône orchestré par la reine

Elizabeth II n'a pas pris Kate Middleton en grippe : elle la prépare pour le trône. C'est du moins ce que laissent penser toutes les décisions qu'elle prend en ce moment.

On pensait Kate Middleton et Elizabeth II en bisbille, il n'en est rien. Si la reine exige que la duchesse de Cambridge s'implique plus dans son rôle, c'est simplement, semble-t-il, pour la préparer à monter sur le trône. Une nouvelle qui va certainement atténuer son image de grand-mère acariâtre auprès des Britanniques.

Le Sunday Times annonce cette semaine qu'Elizabeth II, titulaire du patronage du All England Lawn Tennis & Croquet Club de Wimbledon depuis 64 ans, s'apprête à le transmettre à Kate Middleton. Le magazine Hello, estime, lui, que la grande annonce sera faite pendant le tournoi de Wimbledon, dont Kate et William, passionnés de tennis (à tel point qu'ils ont fait construire un court de tennis dans leur propriété), ne manquent pas une édition.

Kate Middleton : bientôt la première interview

Depuis sa rencontre avec le prince William, Kate Middleton ne s'est jamais confié à un média toute seule. Le couple avait accepté une interview conjointe au moment de ses fiançailles, mais le duc de Cambridge s'est ensuite chargé des interventions médiatiques.

Au printemps, la mère des adorables George et Charlotte interviendra pour la première fois seule face à une caméra. Elle prendra la parole dans un documentaire diffusé à l'occasion des 90 ans de la reine, "The Queen At Ninety". Le magazine People avance que d'autres membres de la famille royale se prêteront au jeu, comme le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

Nick Ken, producteur du documentaire, estime "avoir eu la chance qu'au­tant de membres de la famille royale parti­cipent pour marquer cette étape impor­tante de la vie de la Reine. C'est l'his­toire remarquable d'une vie extra­or­di­naire qui reflète le visage chan­geant de la nation".

À ne pas rater