Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un nouveau déplacement officiel déjà programmé, sans William

Kate Middleton a intérêt à avoir bien profité de ses vacances. Alors qu'elle s'apprête à partir une dizaine de jours au Canada pour une visite officielle, elle est d'ores et déjà attendue aux Pays-Bas pour un nouvel engagement. 

Cet automne 2016 ne s'annonce pas de tout repos pour la duchesse de Cambridge. Le 24 septembre prochain, elle s'envolera direction le Canada avec son mari et ses deux enfants pour une visite officielle très attendue par la presse people internationale. Toute la petite famille enchaînera les apparitions devant les photographes, George et Charlotte devraient d'ailleurs être les véritables stars de séjour nord-américain !

Alors que ce voyage n'est encore même pas entamé, Kensington Palace vient d'annoncer via son compte Instagram officiel que Kate Middleton est attendue de pied de ferme aux Pays-Bas pour un nouvel engagement. Le message a été posté hier soir, détaillant par le menu l'objectif de cette nouvelle visite à l'étranger et le programme prévu :

Un voyage court mais intense pour Kate Middleton !

Le voyage aura donc lieu le 11 octobre prochain et durera une journée. Heureusement pour la jolie Kate, puisqu'elle est attendue seule à Rotterdam et La Haye. Elle se rendra notamment à la La Mauritshuis, Cabinet royal de peintures, musée réputé de La Haye. Elle y admirera l'exposition temporaire sur Vermeer et ses contemporains, pour laquelle la Collection Royale britannique a prêté de nombreuses toiles.

Il est également prévu que la duchesse de Cambridge s'entretienne quelques instants avec le roi Willem-Alexander et peut-être son épouse la reine Maxima... Voilà qui augure une rencontre au sommet du style entre les deux têtes couronnées, fans de mode l'une et l'autre.

Toujours aussi engagée pour sensibiliser à l'importance de la santé mentale chez les enfants, Kate Middleton prendra part à plusieurs tables rondes et conférence sur le sujet, faisant la promotion des oeuvres caritatives dont elle est la marraine, comme la fondation Anna Freud.

Bien que court, le déplacement s'annonce intense pour Kate qui sera d'autant plus heureuse de rentrer à Anmer Hall le soir, à la campagne pour retrouver son mari et ses deux chères têtes blondes. Rendez-vous le 11 octobre !

À ne pas rater