Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un look audacieux après le scandale des photos de ses fesses

La divine Kate Middleton n'est pas passée inaperçue au côté de son mari le Prince William le 29 mai 2014. C'est du côté de la fête de Forteviot que le couple royal s'est fait remarquer, toujours plus complice et tendance. 

La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton a été malgré elle au coeur d'un scandale au début de la semaine. Lequel ? Celui provoqué par un tabloïd allemand, Bild qui a trouvé malin de publier des photos du postérieur de la tête couronnée. Celle qui avait récemment été victime d'un petit problème de coup de vent semble décidément passionner les médias people.

Mais la divine Kate Middleton sait parfaitement comment oublier les petits scandales de son quotidien. Après le drame des photos topless, la jolie brune avait fait parfaite figure en se montrant dans des looks toujours plus irréprochables. Et aujourd'hui, la jeune femme continue de nous subjuguer avec ses sans-faute très tendances.

Au côté du Prince William pour la fête de Forteviot, la Duchesse de Cambridge mise sur un sublime manteau rose signé Jonathan Saunders. Une pièce qui valorise sa mince silhouette avec une belle touche de couleur, parfait pour rester tendance avec les premiers rayons de soleil. Une légère robe de la même griffe complète sa tenue sans fausse note qui souligne les hanches de la future Reine d'Angleterre.

Pour peaufiner son look, Kate Middleton reste fidèle à ses chaussures favorites : des escarpins crème LK Bennett qu'elle a l'habitude de porter aux évènements officiels. Des talons qui s'harmonisent avec l'ensemble coloré de la brunette, toujours plus audacieuse et mode.

Les cheveux lâchés et parfaitement coiffés, Kate poudre son teint de pêche avec un peu de blush et souligne ses yeux bleus sans en faire trop. La preuve que la jeune femme a tout d'une tête couronnée, irréprochable et tendance.

À ne pas rater