Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un deuxième enfant pour l'anniversaire du Prince George ?

Dans deux semaines, le petite Prince George soufflera sa toute première bougie. Un anniversaire qui sera semble-t-il célébré dans l'intimité. Parmi les surprises au programme selon la rumeur, Kate Middleton pourrait prochainement lui donner un petit frère, ou une petite soeur.

Le mois de juillet 2013 a été rythmé par les multiples rumeurs et spéculations autour de la naissance très attendu de l'héritier royal, le Prince George. Le 22 juillet prochain, Kate Middleton et son mari le Prince William célébreront le premier anniversaire de leur enfant, un évènement qui fait sans surprise la manchette.

En Angleterre comme dans le reste du monde, tout ce qui concerne la Famille Royale est une affaire d'Etat. Pourtant, le couple résolument moderne a décidé de ne pas donner dans l'extravagance. Si certains imaginent déjà de grandes festivités, pour le International Business Time, Kate et son époux devrait se tourner vers une petite soirée intimiste avec seulement la famille et les amis proches. Pour l'organisation, la Duchesse de Cambridge pourrait demander de l'aide à sa soeur, Pippa Middleton qui travaille pour leurs parents organisateurs de fêtes. Toujours selon le IBT, la jeune femme aurait en effet donné comme conseils sur le site de la société The Party Time: "Votre enfant d'un an sera plus à l'aise avec des gens qu'il connait bien, donc privilégiez une fête en modeste et intime. Généralement, une liste d'invités consistant en la famille proche et quelques amis avec des bébés du même âge est suffisant." Nul doute que la jeune maman fera confiance aux conseils avisés des membres de sa famille.

Si le Prince George soufflera sans doute ses bougies dans l'intimité, le Vanity Fair a tout de même réservé un joli cadeau au petit héritier puisqu'il lui consacre sa cover pour le mois de août. On retrouve ainsi le bébé dans un petit ensemble bleu dans les bras de sa mère vêtue d'une robe jaune faisant fasse à son père apparaisant de profile. Au premier plan, le garnement de Buckingham est clairement la vedette du shooting, piquant la vedette à ses parents. Autre surprise dans le magazine, la révélation d'un deuxième enfant pour le couple royal. Selon le Vanity Fair, des amis de Kate et William ont confié que les jeunes mariés s'y metteraient dès cet été !

À ne pas rater