Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un concert privé d'Adèle pour son anniversaire ?

Ces derniers temps, Adele a la cote plus que jamais. Non contente de son succès interplanétaire, il a fallu en plus que la chanteuse britannique séduise Kate Middleton. Aux dernières nouvelles la duchesse de Cambridge rêverait d'un concert privé... 

Ça a pris du temps, beaucoup de temps même, mais ça y est, Adele est de retour. Un come-back qui s'il ne réjouit pas le vilain Noel Gallagher a en tout cas fait plaisir à plusieurs millions de fans y compris Kate Middleton. Eh oui, à en croire le magazine anglais Heat, la duchesse de Cambridge en pleine opération de modernisation serait une inconditionnelle de la chanteuse et aurait même le rêve pas si secret de voir la jeune femme chanter pour son anniversaire le 9 janvier 2015.

Une fan de renom...

Aussi fan de la chanteuse de "Hello" que mamie la reine est fan de "Game of thrones", la maman de l'adorable petite Charlotte ne démordrait pas de cette idée. Selon une source qui s'est confiée au magazine : "Kate est une grande fan d'Adele depuis qu'elle a sorti son premier album 19 et elle a décidé d'entrer en contact avec elle après la sortie de 25. Elle a demandé à son assistant personnel de contacter l'équipe d'Adele dans l'espoir qu'elle accepte de faire un concert privé pour fêter son anniversaire. Kate n'aime pas trop fêter son anniversaire, mais elle fera une petite soirée avec la famille proche et les amis. Et elle adorerait entendre Adele chanter ses nouveaux morceaux en version acoustique, et quelques anciens morceaux aussi."

Un rêve pas si surréaliste qui pourrait bien se réaliser puisque selon Heat, Adele ne serait pas contre l'idée non plus : "elle pourrait faire quelques changements dans son emploi du temps et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire".

Il faut dire qu'il serait mal vu pour la chanteuse de snober la duchesse après avoir été honorée par la reine Elizabeth II du titre "Most Excellent Order of the British Empire" en 2013.

Rendez-vous d'ici quelques semaines pour savoir si oui ou non, le voeu de Kate a été exaucé...

À ne pas rater