Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un cadeau (et un indice ?) aux fans attendant la naissance

Alors que la duchesse de Cambridge est censée accoucher d'un instant à l'autre, les fans de la Couronne rassemblés depuis plusieurs jours devant la maternité St Mary ont eu le bonheur de se voir livrer un petit cadeau de la part de Kate Middleton.

Kate Middleton est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant. Annoncée en septembre dernier, la grossesse de la duchesse de Cambridge était censée avoir pour terme le 25 avril 2015 mais en ce 29 avril, il n'y a pas le moindre signe d'une naissance royal à l'horizon.

Les fans de la Couronne d'Angleterre et tous les admirateurs les plus fidèles de Kate et William retiennent leur soufflent et comme le veut la tradition, nombre d'entre eux attendent devant la maternité où devrait naître le royal baby attendu depuis déjà plusieurs jours.

Ces royalistes de la première heure comptent bien être les premiers à apercevoir le bébé lors de sa sortie de l'hôpital et pour cela, ils campent sur place depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour certains. Ils arborent des Union Jacks en pagaille : toile de tente, fauteuil, vêtements, drapeau... Tout leur attirail est aux couleurs du pays !

Un cadeau de part de Kate et William

Devant tant de dévotion, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de remercier leurs "supporters" par une très charmante attention. Une source émanant du Palais de Kensington a confirmé au site du The Daily Beast que Kate et William aveint fait livrer un colis petit-déjeuner rempli de viennoiseries aux personnes attendant dans la rue la naissance du bébé.

Une certaine Maria Scott qui se décrit elle-même comme une "fan de la famille royale" a confié son émerveillement : "Ils ont frappé à la tente, et nous ont dit 'bonjour ! Nous avons un cadeau pour vous de la part du duc et de la duchesse de Cambridge'". Cette femme a très certainement dû vivre le plus beau jour de sa vie.

Un indice de taille sur le sexe du bébé !

Pour ne rien gâcher, Kate Middleton aurait semble-t-il voulu confier un petit secret quant au sexe du bébé à venir à ses admirateurs puisque le colis de gourmandises était décoré par un ruban de couleur rose. Un indice qui a mis en émoi plus d'un fan de la Couronne !

À ne pas rater