Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un cadeau à 4 300 euros pour ses 3 ans de mariage

Le mariage du siècle, c'était il y a trois ans jour pour jour. Voilà 36 mois que Kate Middleton est devenue la Duchesse de Cambridge, et Princesse, en disant "Oui" au Prince William devant le monde entier. Romantique, le jeune homme n'a pas manquer de gâter son épouse, avec un peu d'avance.

Si les stars hollywoodiennes sont du genre à mettre le paquet côté célébration et à en mettre plein la vue à leurs moitiés lors des fêtes ou des anniversaires, étonnement, le Prince William et Kate Middleton restent un peu raisonnables mais toujours très romantiques.

Selon le Daily Mail, le jeune papa n'a pas attendu le jour J pour gâter son épouse puisque c'est avant le premier voyage officiel du Prince George qu'il lui a offert son cadeau. On a ainsi pu voir la Duchesse de Cambridge arborer à son poignet une nouvelle montre, une pièce signée Cartier baptisée Ballon Bleu agrémentée d'un saphir, idéal pour aller avec sa bague de fiançailles. Un présent dont le prix est estimé à 3600 livres soit environs 4365 euros. Toujours selon le journal anglais, il s'agit d'un cadeau à dimension sentimentale puisque Lady Diana, qui portait une elle-même, en avait offert une au Prince William lors de son anniversaire.

Ce n'est pas la première fois que le fils de Lady Diana fait un cadeau à son épouse puisque, si nous n'avons toujours pas vu la broche avec un diamant rose supposé être son présent pour son accouchement, Kate porte désormais une "diamond eternity ring" en plus de sa bague de fiançailles.

Après un voyage dans l'hémisphère sud de 19 jours et parcouru grosso modo 40 233.6 kilomètres tout ça avec un enfant de moins de 1 an dans les bagages, Catherine et son époux sont de retour sur leur île d'origine. Selon le toujours bien informé Daily Mail, ils devraient se rendre dans le Berkshire dans la maison des parents de Kate avant de reprendre leurs fonctions officielles le mois prochain. Ils auraient de plus prévu de passer l'été dans leur maison d'Anmer Hall dans le Norfolk, y célébrant sans doute le premier anniversaire de du Prince George, héritier et icône mode.

À ne pas rater