Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton: un artiste imagine le visage de sa fille dans quelques années

A peine née, Charlotte de Cambridge est déjà le sujet préféré des médias… et des artistes ! Joe Williams, un Américain, s’est aidé des nouvelles technologies pour faire le portrait de Charlotte... dans quelques années.

Elle est née il y a quelques jours seulement et pourtant, le peuple britannique attend avec impatience que Charlotte grandisse. A qui ressemblera-t-elle le plus ? Quel type de visage aura-t-elle ? Pour calmer les impatients, Joe Williams a créé un portrait de la future Charlotte de Cambridge en mixant le visage de ses deux parents. Pour cela, il s'est servi de deux récentes photos du couple. Le résultat est à voir ici et il est le suivant : Charlotte aurait la forme de visage de William, les yeux et les cheveux de Kate. On peut même y voir un air de George dans les joues.

Charlotte, une princesse qui fait parler

La naissance de Charlotte, ce 3 mai à l'hôpital St Mary de Londres, a suscité un intérêt incroyable à travers le monde. La petite princesse a été photographiée des milliers de fois par la presse du monde entier, a fait la une de tous les journaux britanniques et devient petit à petit l'objet d'un business florissant. Le bonnet qu'elle portait sur la tête sur les marches de l'hôpital s'est arraché sur Internet et maintenant, c'est son visage que les tabloïds essaient de décrypter.

Même si elle est loin derrière son frère et son oncle Harry dans l'ordre de succession, Charlotte n'en reste pas moins la fille d'un couple royal. On la compare déjà à Kate Middleton et à Lady Di mais qui sait, peut-être ressemblera-t-elle plus à son père ?

Charlotte, future Kate ?

Ce qui est certain, c'est que Charlotte ne pourra échapper aux comparaisons à l'avenir. Sa mère, Kate Middleton, est une modeuse hors pair. Sa robe jaune post-accouchement a déchaîné les foules, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ses tenues s'arrachent dans les boutiques et les femmes du monde entier envient sa chevelure fournie.

Il ne fait aucun doute que la petite Charlotte sera analysée de la tête aux pieds, elle aussi. C'est déjà le cas pour son frère George dont la moindre tenue de sortie est passée au crible. Charlotte n'échappera certainement pas au phénomène !

À ne pas rater