Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un accouchement pas si simple, rien ne se passe comme prévu

Il semblerait que rien ne se passe comme prévu dans l'accouchement de Kate Middleton. Alors que la duchesse de Cambridge était supposée donner naissance à son second enfant le 25 avril 2015, on attend toujours le royal baby et l'hôpital Saint Mary de Londres essuie actuellement une crise sanitaire... 

Alors que l'Angleterre trépigne d'impatience à l'idée d'accueillir un nouveau royal baby, celui-ci se fait attendre. Supposé arriver le 25 avril 2015, le second enfant de Kate Middleton et du prince William se fait désirer. Et il semblerait bien que rien ne se passe réellement comme prévu à la veille de cet accouchement tant attendu.

Kate Middleton : rien ne se passe comme prévu...

On disait que le duc de Cambridge serait probablement dans les airs au moment de l'arrivée de Kate à la maternité, il a finalement pris des vacances anticipées et fait même du shopping à Londres pendant que sa femme restait à la campagne s'occuper de George. Le prince Harry devait être à des milliers de kilomètres le jour J, il est finalement rentré d'Australie il y a peu. La duchesse de Cambridge devait accoucher le 25 avril, le bébé n'est toujours pas en vue et il semblerait même que Kate ait dépassé sa date d'accouchement. Les bookmakers misaient sur une petite fille blonde prénommée Alice, au rythme où vont les choses on se demande si l'on doit s'attendre à l'arrivée de jumeaux prénommés Albert et Alfred ?

Changement d'hôpital ?

Cerise sur le gâteau, l'hôpital Saint Mary où doit accoucher la duchesse (quoi que l'on parle également de deux autres établissements à la campagne) essuie en ce moment une crise sanitaire. Kate va-t-elle devoir revoir encore ses plans et changer d'hôpital ?

Selon des proches de la duchesse, Kate compte bien donner naissance à son second enfant dans l'aile Lindo de Saint Mary's Hospital d'autant plus que le service contaminé a été fermé pour empêcher que la crise ne se propage. Il n'y donc plus qu'à attendre que le royal baby se décide à naître rapidement pour mettre fin au suspense...

À ne pas rater