Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un 1er Noël dans la plus pure tradition pour le prince George

Attendue dans la résidence de la Reine à Sandringham en compagnie de son époux le Prince William, mais également de son fils le Prince George, Kate Middleton a suivi la partition des célébrations de Noël sans fausse note, et dans la pure tradition de la couronne britannique.

Même si notre invitation aux festivités royales semble s'être perdue en chemin, on peut toujours compter sur les indiscrétions des uns et des autres, à US Weekly cette fois, pour découvrir ce qu'il s'est passé lors du premier Noël du Prince George.

Le 24

Si l'année dernière Kate Middleton avait osé l'entorse au protocole en passant ses fêtes avec sa famille, mardi, la jeune maman s'est bien rendue en compagnie de son époux à Sandringham. Le Prince George avait beau être la star des festivités, la tradition était tout de même de mise. Selon US Weekly, le couple est arrivé vers midi les bras chargés de cadeaux (enfin les bras des valets, pas les leurs).

Après s'être échangé leurs "cadeaux de mauvais goût" comme chaque année (le bonnet de douche de la Reine par exemple) autour d'un thé, les convives sont passés à table. Cravates noires de rigueurs pour les hommes pour un dîner "adults only". "Les enfants ne sont pas autorisés dans la salle à manger jusqu'à ce qu'ils puissent se tenir correctement !" raconte Darren McGrady, l'ancien chef de Kensington Palace. Et comme la télévision ne nous a pas menti, les hommes sont ensuite restés entre eux tandis que les femmes se sont retirées dans leurs appartements.

Le 25

Après s'être réveillés avec des fruits et des petits cadeaux au pied du lit, tout ce petit monde, à l'exception des tout petits (donc le Prince George), s'est rendu à la messe à l'église Marie Madeleine. Le Prince Harry y a d'ailleurs fait forte impression puisque toujours barbu. Nourriture à foison pour le reste de la journée entre le Christmas Pudding du déjeuner et la Bûche de Noël du dîner.

Les invités se sont tout de même offert une petite pause pendant leur festin afin d'écouter les voeux de la Reine. Cette année, la souveraine est revenue sur la naissance de son petit fils le prince George. "Comme beaucoup d'entre vous le savent, l'arrivée d'un bébé donne à chacun l'occasion d'envisager l'avenir avec une joie et un espoir renouvelés", a déclaré la reine Elizabeth II, 87 ans visiblement émue.

À ne pas rater