
Il y a encore peu de temps, la presse britannique félicitait Kate Middleton pour son sens du style sans chichi, ses vêtements aux prix abordables. Mais depuis quelques mois, la duchesse de Cambridge a tendance à réviser ses standards. Sa garde-robe est de plus en plus pointue et donc, de plus en plus chère. Trop snob Kate ?
Pendant de longues années, Kate Middleton a été connue pour son style citadin, moderne, twistant des pièces de créateurs et des vêtements bien plus abordables. Combien de fois la jeune femme a-t-elle fait sensation en petite robe Topshop ou Zara, en jupe Banana Republic ? Mais cette mode bon marché semble avoir peu à peu lassé la duchesse de Cambridge. Aujourd'hui, le Daily Mail pointe du doigt les goûts de plus en plus pointus et onéreux de la femme du prince William.
Les goûts de luxe de Kate Middleton
Depuis quelques mois, Kate Middleton ne se tournerait plus que vers des créations hors de prix. Robe en dentelle Dolce & Gabbana pour assister aux courses hippiques d'Ascot, collections de manteaux de luxe signés Catherine Walker, ensemble crème Alexander McQueen pour la dernière garden party de la reine... A chacune de ses récentes apparitions, la duchesse a opté pour des vêtements de labels haut de gamme.
Le Daily Mail fait même un parallèle entre la garde-robe de Kate lors de son voyage en Australie et ce qu'elle avait glissé dans ses valises pour aller en Inde. La belle brune a troqué ses petites robes Hobbs à 40 euros contre des pièces Naeem Khan à 2600 euros.
Une passion financée par Charles ?
Ce qui chagrine d'autant plus le Daily Mail, c'est que Charles serait le principal financier de cette passion de Kate pour les grands noms de la mode. C'est effectivement le prince de Galles qui est tenu de payer les frais causés par les sorties et voyages officielles de ses enfants, William et Harry, mais aussi de Kate. Un bilan comptable de la Couronne a été rendu public la semaine dernière et il se trouve que le montant inscrit à la ligne "autres dépenses" du budget de Charles aurait augmenté de près de 10% en comparaison avec le bilan de l'année précédente. La somme représente tout de même près de quatre millions d'euros.
Evidemment, on ne sait pas quelle part de ce montant est destiné à payer les tenues de Kate mais pour le Daily Mail, cela n fait pas le moindre doute : Kate et ses jolies robes coûtent une fortune !
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen