Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, trop rebelle pour la reine ? Le mensonge qui énerve Buckingham

Les plus folles rumeurs courent au sujet de la relation qu'entretient Kate Middleton avec la reine Elizabeth II et même avec toute la famille royale d'Angleterre. D'après de nombreux tabloïds, la jeune maman serait en rébellion totale vis à vis du protocole, ce que le palais dément. 

A en croire la presse britannique, Kate Middleton a toujours entretenu une relation tendue avec Elizabeth II. Depuis les débuts de son histoire d'amour avec le prince William, la jeune femme peine à se faire accepter par la reine et cette dernière aurait toujours quelques choses à redire au sujet de la femme de son petit-fils. Elle trouve qu'elle a les cheveux trop longs, qu'elle porte des jupes trop courtes et surtout, qu'elle n'est pas très courageuse. La durée de son congé maternité a récemment été dans le collimateur de la reine.

La reine agacée par le flegme de Kate

Le magazine Life & Style titre d'ailleurs une nouvelle fois sur les prétendues tensions entre Kate et la grand-mère de William. "Agacée par les attaques de la famille royale, Kate ne se laisse pas faire" écrit la publication sur sa première page. Les attaques en question sont les vives critiques dont ferait l'objet Kate au sujet de son engagement tout relatif lors des sorties officielles de son mari. Elle a notamment brillé par son absence lors d'un déjeuner organisé en l'honneur des vétérans de la Royal Air Force britannique.

Ce qui agacerait doublement Elizabeth, c'est le fait que Kate soit bien plus motivée à quitter la douceur d'Anmer Hall lorsqu'il s'agit de se divertir. En juin dernier, elle rencontrait en privé Angelina Jolie et Brad Pitt et il y a quelques semaines, elle apparaissait à Wimbledon, ravissante en petite robe rouge pour assister à un match de ce tournoi de tennis incontournable et très huppé.

Des allégations totalement infondées ?

Nous employons volontairement le conditionnel dans la mesure où ses allégations seraient totalement infondées. Une source travaillant au palais de Buckingham a confié au site Gossip Cop (destiné à vérifier la crédibilité des rumeurs) que les récentes absences de la duchesse de Cambridge auraient été totalement prévues dans le planning officiel. Non, en privé Elizabeth n'appelle pas Kate "Duchess Do-Little" ("duchesse qui ne se foule pas", ndlr) et c'est bien dommage. On trouvait ça plutôt marrant !

 

À ne pas rater