
L'accouchement de Kate Middleton approche à grands pas et entre les différents paris sur le prénom du Royal Baby, la recherche d'une nounou exemplaire ou encore l'annonce d'un accouchement à domicile ... Il est l'heure de faire le point sur ce que réserve Kate Middleton et le Prince William à leur second bébé royal.
Ce nouvel enfant royal ne montera pas sur la trône, mais il n'en reste pas moins un bébé très chouchouté et très attendu. Annoncé pour mi-d'avril, l'accouchement approche à pas de géant et de notre côté on vous livre en détails ce qu'il est essentiel de retenir sur ce Royal Baby et cette future naissance qui met la presse en émoi.
Kate Middleton veut accoucher à domicile
Kate Middleton souhaiterait accoucher à son domicile afin d'éviter tout risque de donner naissance à son enfant sur le chemin de l'hôpital. Selon The National Enquirer, la duchesse de Cambridge aurait pris cette décision après s'être rendue en urgence à l'hôpital suite à des douleurs abdominales, qu'elle pensait être des contractions. Elle aurait d'ailleurs déjà fait appel à une équipe médicale pour l'aider à Kensington Palace. Et c'est People Magazine qui s'est intérrogé sur l'identité des médecins. Alan Farthing et Guy Thorpe-Beeston devraient donc être au chevet de Kate Middletion lors du jour-j. La duchesse les connaît plutôt bien puisqu'ils étaient présents lors de la naissance du Prince George.
Kate Middleton devrait donner naissance à une fille
Quoi rêver de mieux ? Après le garçon, la fille ! Rien n'est encore officiel, mais tout laisse à penser que Kate Middleton attendrait une petite fille. Si l'on se fie au thème rose de la Baby Shower organiséé par Pippa Middleton nul doute que ce bébé soit bel et bien une fille. On comprendrait alors mieux pourquoi Kate ne lâcherait plus ses tenues roses.
Si c'est une fille, elle pourrait s'appeler Alice
Le prince Charles est catégorique, s'il s'agit d'une fille elle ne devra pas s'appeler Diana ou Carol. Et que pense-t-il alors d'Alice ? Depuis quelques jours les paris vont bon train et les booksmakers s'affolent. Les britanniques misent beaucoup sur le prénom Alice. Et ça tombe bien, puisque c'est d'ailleurs le deuxième prénom de Lady Louise, la fille de la princesse Anne et du prince Edouard. Pour rappel, en 2013, les bookmakers avaient vu juste avec le prénom George.
L'enfant devrait bel et bien avoir une nounou idéale
Si au début Kate souhaitait s'occuper toute seule du bébé, il semblerait que le casting soit lancé pour trouver la nounou idéale de ce deuxième Royal Baby. D'après le Daily Mail, Kate et le prince William ont fait appel à deux agences de recrutement : la Norland Agency et la Royal Nannies. Cette future nourrice serait uniquement présente pour les trois premiers mois après la naissance.
Sophie.O
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen