Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, toujours plus influente que Meghan Markle ?

.

D'après une étude réalisée au Roayume Uni par Ebay, Kate Middleton conserverait le titre de membre de la royauté la plus influente. Malgré un mariage en grande pompe et une style adulé, Meghan Markle ne lui a toujours pas volé la couronne. 

Pendant longtemps, Kate Middleton condensait les rêves de princesse de toute les petites (ou non) filles (ou garçons). De son mariage de rêve, ses enfants adorables et son style chic, la presse britannique s'en délectaient pendant qu'elle séduisait ses concitoyens.

Mais ça, c'était avant la tornade Meghan Markle , dont le destin d'actrice épousant un prince a littéralement fait fondre le monde. En plus d'une beauté irréelle sur laquelle on ne veut même pas revenir, son attitude résolument moderne et le naturel avec lequel elle fait virevolter le protocole finissaient d'en faire la chouchoute de beaucoup. Mais en terme de personnalité royale influente, il semblerait qu'elle n'est pas encore détrôner Kate Middleton.

Kate, toujours la plus influente

Selon un rapport annuel d'EBay au Royaume-Uni, c'est le style de maternité de la Duchesse de Cambridge, enceinte du prince Louis, qui a conduit au plus de recherche sur le site du revendeur. Ainsi, en novembre 2017, les recherches de manteau de grossesse aurait triplé grâce à elle. Dans le même temps, les marques préférées de Kate, comme McQueen, Jenny Packham ou Seraphine ont vu des augmentations de 20% de recherche par rapport l'année précédente rapporte le Evening Standart.

Evidemment, Meghan Markle est en deuxième place, grâce à sa robe de mariée qui a fait augmenté de 60% les recherches pour Givenchy en moins de 55h tandis que Stella McCartney a doublé les siens après sa deuxième robe. Reste que pour l'instant, Kate Middleton est toujours la numéro une.

Clément Laré

À ne pas rater