Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Top 10 des petites robes légères de la Duchesse de Cambridge

La Duchesse de Cambridge Kate Middleton est la reine du style en Angleterre et ne perd jamais une occasion de nous le prouver. Aujourd'hui, petit focus sur ses 10 plus belles robes d'été... de quoi nous donner quelques idées !

La belle Kate Middleton enchaîne les apparitions parfaitement bien orchestrées depuis son mariage avec le Prince William en 2011. Et la renversante brunette, qui mixe élégance et sex-appeal avec beaucoup de goût, a une jolie collection de robes d'été. ON décrypte.

Kate et ses robes flashy.

Le rose fluo ? Kate Middleton assume ! De quoi flatter son teint hâlé lors de ses apparitions officielles. Récemment pour une visite de l'école Blessed Sacrament elle a choisi une robe qui n'a pas manqué de valoriser sa superbe silhouette. Et Kate n'a pas peur des couleurs puisque même le jaune poussin ou le vert font partie de sa garde-robes. La preuve que la Duchesse de Cambridge peut absolument tout se permettre.

Kate et la petite dentelle.

Kate Middleton collectionne les robes blanches à effet dentelle. Récemment pour assister à un match au tournoi de Wimbledon, la brunette a fait sensation dans une création babydoll à tomber. Un style dont la Duchesse raffole et qu'elle funkyse en choisissant des modèles avec détails de transparence.

Pour les soirées.

Avoir plusieurs petites robes est une chose, l'important est également d'avoir quelques créations pour les soirées d'été. Là encore, Kate Middleton remporte tous les suffrages. Que ce soit dans une adorable robe courte bleu marine ou dans une création virginale qui souligne ses courbes, tout lui réussit. Envie d'audace ? Elle parie alors sur une robe bustier et monte sur des compensées. Actuel et très féminin. Pas étonnant que même la Reine d'Angleterre soit tombée sous le charme de celle qui a épousé son petit-fils, William il y a maintenant 3 ans.

Si quelques rumeurs affirment (encore) que Kate Middleton attend son deuxième enfant, c'est aujourd'hui sa garde-robe estivale qui nous inspire... à découvrir en 10 photos.

À ne pas rater