Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : tenue printanière pour une visite à Londres

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton
5 photos
Lancer le diaporama

Kate Middleton est prête pour le printemps. En visite à Londres aux côtés du Prince William, elle est apparue avec une tenue haute en couleurs.

Un air de printemps

Kate Middleton est apparue dans un style très Jackie Kennedy, ce vendredi 11 mars. En visite à Londres aux côtés de son époux le Prince William, elle a choisi pour l'occasion une tenue composée d'un haut et d'une jupe, signé Eponine, une marque britannique basée à Kensington. Venus soutenir l'association XLP qui aide les jeunes ayant des problèmes comportementaux, la duchesse de Cambridge a finalement décidé de s'assumer ses choix. Oui, elle aime porter des vêtements aux prix abordables mais elle aime aussi les belles pièces. Généreuse, elle a ainsi soutenu la marque de Jet Shenkman en portant cette tenue faisant écho au personnage des Misérables.

Des goûts de luxe ?

Kate Middleton fait en effet les frais de plusieurs critiques récemment concernant ses choix vestimentaires ou son mode de vie. Connue pour être capable de porter du Zara même lors de sorties officielles, elle déchaîne les passions dès lors qu'elle apparaît avec une tenue plus luxueuse. Encore plus lorsqu'elle apparaît avec des gants en fourrure lors de son séjour en famille au ski. Pourtant, la duchesse recycle souvent les pièces de sa garde-robe. Ce 10 mars 2016, elle a ressorti son manteau vert Erdem déjà porté en 2014. Et pour apaiser les tensions, elle a même choisi de se montrer dans une robe à moins de 80 euros de couleur noire signée Jonathan Saunders et imprimées d'oiseaux blancs. De quoi rappeler que si Kate Middleton fait partie de la famille royale, elle n'en reste pas moins une femme simple et authentique qui sait s'adapter à toute situation.

À ne pas rater