Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : tenue plus casual à Haida Gwaii au Canada

La duchesse de Cambridge Kate Middleton au Canada
5 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fait sensation dans une robe rouge très fifties, la duchesse de Cambridge Kate Middleton est apparue dans une tenue plus terre à terre.

La duchesse de Cambridge Kate Middleton continue son voyage officiel au Canada. Accompagnée de son époux le Prince William et de ses enfants le prince George et pour la première fois la princesse Charlotte, elle multiplie les apparitions. Et c'est dans une tenue cette fois-ci plus terre à terre et casual qu'elle est arrivée tout sourire à à Haida Gwaii, ce vendredi 30 septembre. Pull en maille rouge, pantalon kaki et bottes marron façon cowboy, Kate Middleton a aussi remis au goût du jour un accessoire auparavant à la mode, le serre-tête, qu'elle portait dans ses cheveux. Toujours aussi chic et élégante, la duchesse séduit une fois de plus.

Un voyage particulier

Si ce n'est pas le premier voyage de Kate Middleton au Canada, c'est en revanche le cas de sa petite dernière, la princesse Charlotte. Atout charme du voyage, la fille du Prince William et de la duchesse est tout simplement à croquer. Si le Prince George reste lui aussi très apprécié, Charlotte lui vole quelque peu la vedette cette année. Petit minois d'ange, tenues aussi mignonnes les unes que les autres, la petite a bien grandi et trotte à toute vitesse. Ses parents n'ont aucun souci à se faire, elle semble déjà bien déterminée à affronter la grande vie. En attendant, la "royal family" découvre le Canada et suscite bien entendu un grand intérêt dans le pays, auquel s'ajoute également l'engouement toujours aussi incroyable au sujet des tenues de la duchesse, décryptés et souvent sold out dès l'annonce de la marque. Pas étonnant quand on voit la classe de Kate qui sait désormais très bien gérer son image en déplacement officiel.

À ne pas rater