Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : tenue immaculée pour leur arrivée au Taj Mahal

Pour la dernière étape de sa visite en Asie, la Duchesse de Cambridge a quitté le Bhoutan pour visiter l'emblématique Taj Mahal aux côtés de son époux, le Prince William. Et elle était une fois de plus splendide !

Après avoir fait de la randonnée, tiré à l'arc en tenue traditionnelle ou encore donné le biberon aux éléphants en robe brodée, Kate Middleton a enfilé de nouveau une tenue plus formelle pour sa dernière journée en Inde. Comme toujours, elle sait s'adapter à chaque situation avec un charme naturel.

Retour aux sources

Pour terminer leur séjour à l'étranger en beauté, Kate Middleton et le Prince William ont donc tenu à visiter cet incroyable monument qu'est le Taj Mahal. Vingt-quatre ans après la Princesse Diana, le Prince William revient sur les traces de sa mère et emmène avec lui de nouveaux souvenirs. La Duchesse de Cambridge était pour l'occasion resplendissante dans un ensemble blanc en broderie anglaise Alexander McQueen, déjà porté lors de leur tournée en Asie-Pacifique pour le jubilé de diamant d'Elizabeth II en septembre 2012. Le couple royal a remercié le peuple indien et se sont dit ravis de pouvoir observer de leurs propres yeux ce lieu incroyable. Si le Taj Mahal est certes un bijou architectural, Kate Middleton, elle, n'est pas en reste. Toujours aussi belle, la Duchesse a sans aucun doute apprécié son séjour.

Une tenue par jour

Durant son voyage, Kate Middleton a enchaîné les tenues, jour après jour. Comme à chaque fois, aucun sans faute, elle a su séduire une fois de plus grâce à son charme et son naturel. Que ce soit avec une tenue de baroudeuse, une jupe traditionnelle ou une robe lumineuse et printanière, elle sait toujours comment se mettre en valeur et ses tenues sont toujours aussi scrutées. Marcherait t-elle sur les pas de la Princesse Diana ?

À ne pas rater