Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : taclée pour ses cheveux blancs !

Décidément, ces derniers temps tout le monde s'en prend à la pauvre Kate Middleton. Lorsqu'on ne critique pas son choix de chaussures, elle s'attire les foudres de ses sujets, enfin d'un en particulier, à cause de ses cheveux ! Visiblement épouser un prince ça n'a rien d'un conte de fée. 

Pas de répit pour la jeune maman ! Alors que liste des interdictions imposées par la reine d'Angleterre ne cessent de s'allonger, Kate Middleton se voit de nouveau critiquer pour ses cheveux. Le problème ? Les quelques cheveux gris, invités non désirés sur sa crinière chocolat pendant sa grossesse.

Rassurez-vous, ce n'est pour une fois pas Elizabeth II qui a pris sa loupe pour venir inspecter le sommet du crâne de l'épouse de son petit-fils le prince William. Comme le rapporte Sebastian Shakespeare du Daily Mail, c'est un certain Nicky Clarke, coiffeur de stars anglais, qui y va aujourd'hui de ses remontrances, sans qu'on lui ait vraiment demandé son avis, cela va sans dire.

"Kate doit se débarrasser de ses cheveux gris - ce n'est pas un bon look", explique le coiffeur des stars. "Elle a fait faire des choses magnifiques avec ses cheveux et ça peut-être bien, mais malheureusement c'est le cas pour les femmes, toutes les femmes, jusqu'à ce que vous soyez vraiment vieilles, vous ne pouvez pas être vues avec des cheveux gris."

Dur dur d'être une duchesse

Hormis le fait qu'il soit extrêmement misogyne de trouver normal des cheveux gris sur des hommes et non les femmes, on rappellera à Nicky Clarke que les cheveux gris sont une tendance qui fait fureur chez les stars depuis quelques saisons. Le coiffeur ne serait-il pas juste un peu jaloux de ne pas avoir été choisi par la duchesse de Cambridge alors que la princesse Diana et la duchesse d'York son déjà passées entre ses mains ? La jeune maman a en effet préféré les services de Rossano Ferretti, l'un des coiffeurs les plus luxueux de Londres...

Pauvre Kate, récemment obligée de se couper les cheveux pour faire plaisir à la reine, elle doit désormais subir les critiques de ses sujets. Qu'elle se rassure, au moins elle représente toujours un idéal beauté pour le reste des Anglaises.

À ne pas rater