Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, supportrice de charme pour le 101ème Tour de France

On vous l'annonçait il y a quelques semaines, Kate Middleton devait être présente lors du départ du Tour de France 2014. La Duchesse a bien évidemment tenu ses promesses et c'est à Harrogate en Angleterre que nous l'avons retrouvée ce 5 juillet 2014.

Le Tour de France 2014 ayant comme point de départ Harrogate en Angleterre, il était normale que la famille royale britannique soit représentée ce 5 juillet 2014. Comme annoncé, ce sont Kate Middleton entourée des Princes Harry et William qui ont donné le top départ de cette 101ème course.

Fan de sport, la Duchesse de Cambridge que l'on a pu apercevoir à Wimbledon il y a peu avait donc fait le déplacement pour venir assister à cette première étape de la course mythique. Pas de maillot de supportrice pour l'occasion mais un look un peu plus formel. Alors que Harry et William ont sorti leurs tenues décontractées, la future reine d'Angleterre arbore un manteau vert. Zippée sur le devant, cette pièce lui arrive au genou affiche un petit col sage et dissimule en dessous une robe blanche et verte au motif floral de chez Suzannah. Après une petite robe sexy à Wimbledon et un look rouge canon lors de la visite d'une école, la Duchesse privilégie la simplicité, signée cette fois-ci Erdem. Aux pieds, Kate toujours très fidèle à L.K Bennett a chaussé encore une fois ses escarpins nude en cuir vernis coordonnés à sa pochette Avona de la griffe.

Côté mise en beauté, l'épouse du Prince William a fait ce jour-là dans la sobriété. Chevelure juste ondulée et regard légèrement charbonneux, Kate privilégie la discrétion.

Resté à la maison avec sa nounou, le Prince George n'a pas pour autant été oublié par les organisateurs du Tour de France. Eh oui, si le Pape avait offert un cadeau un peu particulier au petit Prince, il a reçu ce jour-là un mini maillot jaune. De quoi lui donner dès le plus jeune âge le goût de la compétition !

À ne pas rater