Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sublime pour sa première sortie officielle après la maternité !

Après son accouchement et ses six semaines de repos, Kate Middleton a effectué sa première sortie officielle ce samedi pour la parade Trooping the Colour à Londres et l'anniversaire officiel de la Reine Elisabeth II. La duchesse de Cambridge était ravissante et radieuse comme à son habitude ...

Seulement six semaines après la naissance de sa petite princesse Charlotte, Kate Middleton a fait sa première apparition publique. Une apparition très remarquée puisqu'il s'agissait de la célèbre parade Trooping the Colour. La duchesse de Cambridge a rejoint la famille royale pour cette cérémonie qui célèbre de concert l'anniversaire officiel de la la reine Elizabeth II qui a eu lieu le 21 avril dernier et le passage en revue des troupes. Un événement qui se fête en juin comme chaque année et qui anime tous les Londoniens à l'approche de l'été.

Kate Middleton, ravissante un mois après son accouchement

Ces derniers temps, Kate Middleton savourait son congé maternité dans la résidence d'Anmer Hall. Un beau manoir au coeur de la campagne offert par Elizabeth II au prince William pour son cadeau de mariage. Et si en ce moment la duchesse de Cambridge se disait souffrir d'une fatigue intense, elle aurait été forcée de se remettre au travail par la reine Elisabeth II.

Depuis la présentation de sa fille Charlotte sur le perron du St Mary's Hospital de Londres en compagnie du prince William , Kate était restée discrète et ne souhaitait pas forcément faire une apparition de si tôt. Elle se serait même rebellée contre les ordres de la reine... Mais en voyant Kate Middleton au défilé du Tropping the Colour, on se dit que la reine a eu raison d'elle.

La duchesse de Cambridge est apparue ravissante et radieuse dans un carrosse aux côtés du prince Harry et de Camilla Parker Bowles. Elle portait un manteau bleu satiné et fleuri avec un bibi sur la tête assorti, on imagine qu'elle portait aussi ses semelles magiques. Derrière eux, se trouvait le carrosse de la reine Elisabeth II et de son mari, le prince Philip. William était à cheval aux côtés du prince Charles.

Et cerise sur le gâteau, toute la famille royale s'est ensuite retrouvée sur le balcon du palais en compagnie du prince George qui était à croquer. On imagine que la prochaine sortie officielle de Kate ne se fera pas avant le 5 juillet prochain à Norfolfk pour la baptème de Charlotte.

À ne pas rater