Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sportive et radieuse aux côtés du prince William

Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Portsmouth pour assister à la coupe de l'America. En grands amateurs de sports, ils n'ont pas hésité à sortir la tenue sportive de rigueur... Kate était sublime et souriante comme à son habitude !

Il y a quelques jours Kate Midleton et le prince William assistaient ensemble à la compétition de tennis Wimbledon. Très grands amateurs de sports en tout genre, Kate Middleton et le prince William ont une véritable passion commune pour le tennis. Mis à part leur amour pour ce sport individuel, Kate Middleton et le prince William qui viennent tout juste de fêterles deux ans de leur petit prince George, essaient de ne rater aucune compétition sportive. Dès qu'ils le peuvent, ils s'accordent des petites virées pour assister à leurs événements sportifs favoris. C'est pourquoi en ce dimanche 26 juillet, Kate et William se sont rendus à Portsmouth en Angleterre pour assister à la coupe de l'america.

Kate Middleton, sublime en tenue sportive !

Très occupés ces derniers temps, Kate Middleton et William se sont octroyés un petit week-end en amoureux pour assister au deuxième jour de cette compétition qu'ils affectionnent tant. Ravis de pouvoir suivre la course à la voile, les tourtereaux on été reçus par les gradés de la Royal Navy. Entre deux poignées de mains, Kate et le prince William avaient l'air détendus. Kate affichait d'ailleurs un sourire jusqu'aux oreilles.

Niveau look, Kate et William ont joué la carte de la simplicité. Habitués à la voir toujours sur son "31", Kate a cette fois-ci simplement opté pour un jean et des mocassins. Les interdictions de la reine sur son style vestimentaire seraient-elles la cause de ce look très sobre ? Pas sûr, puisque de son côté le prince William a fait le même choix que sa belle en optant pour un jean et des chaussures beiges. Et cerise sur le gâteau, les touretereaux ont décidé de s'assortir d'une marinière cachée sous un sweat de la coupe de l'America avec leurs titres écrits au dos. Voici une apparition publique simple mais très joyeuse !

À ne pas rater