Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son tailleur mini jupe préféré est de retour

.

Il semblerait que le bordeaux soit en vogue chez les duchesses outre-Manche. Après Meghan Markle, c'est au tour de Kate Middleton d'adopter la couleur, et par la même occasion de dévoiler ses jambes dans un tailleur minijupe.

Si la robe longue qu'elle portait sur la dernière photo de famille est probablement LA robe star de l'année, Kate Middleton ce 21 novembre avait tout misé sur ses jambes dans un tailleur mini jupe. De sortie en solo pour visiter le laboratoire de recherche de neurosciences de l'université UCL de Londres, la duchesse de Cambridge arborait un look un peu moins formel et même presque cool.

.

Tout sourire, Kate avait donc opté ce mercredi pour l'option tailleur jupe. Alors que ces derniers temps le costume pantalon est absolument partout, Kate (que l'on voit rarement en pantalon) avait donc jeté son dévolu sur une mini jupe légèrement volantée.

.

Et sans grande surprise, il s'agissait-là d'un look Paule Ka déjà porté par la duchesse. Bien décidée à recycler sa garde-robe aussi souvent que possible, l'épouse du prince William avait donc ressorti de son royal placard un look qu'elle avait porté pour la première fois en 2012, puis une seconde fois en 2017. Autant dire que son tailleur bordeaux, Kate l'aime !

Pour compléter sa silhouette, elle avait privilégié des collants noirs opaques assortis à une paire d'escarpins Tod's ainsi qu'un pull col roulé légèrement transparent.

.

Les cheveux tirés en une queue de cheval dévoilent une paire de petites créoles Asprey en forme de feuilles de chêne.

Un look qui une fois de plus fait son effet sur la duchesse, qui moins sérieuse qu'à son habitude, avait presque l'air d'avoir rajeuni.

À ne pas rater