Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son sosie Heidi Agan ne posera pas seins nus !

Sosie de Kate Middleton, voilà le nouveau métier d'Heidi Agan, anglaise de 32 ans qui a lâché son boulot de serveuse après que plusieurs clients lui aient fait remarquer sa troublante ressemblance avec la duchesse de Cambridge. Et si elle pousse le mimétisme jusqu'au moindre détails, elle assure déjà qu'elle ne fera pas de topless lors de ses prestations...

Alors que la justice a interdit la diffusion des clichés de Kate Middleton seins nus pendant ses vacances dans le sud de la France, la déclaration d'Heidi Agan fait sourire. Le "nipplegate" qui a choqué la famille royale et l'Angleterre et que les internautes ont tourné en dérision pourrait donner des idées à certains clients de la jeune femme, mère de deux enfants.

Des demandes farfelues qu'elle anticipe dans une interview accordée au Mirror en Angleterre : "On ne m'a encore jamais demandé de me mettre seins nus lors d'un de mes déplacements - mais je ne le ferais certainement pas, j'ai deux enfants!".

Même poses, même robes et coiffures identiques à celles de la duchesse de Cambridge, Heidi Agan cultive son air de ressemblance avec attention. Et pour cause, cette mère au foyer pas du tout désespérée facture 800€ chaque prestation. Une reconversion juteuse quand on sait que l'anglaise gagnait 7.5€ de l'heure en tant que serveuse.

Les inconvénients et les paparazzis en moins, lot quotidien du couple princier.

À ne pas rater