Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son secret pour porter des talons hauts sans souffrir

Etre une princesse n’est pas de tout repos ! Kate Middleton en sait quelque chose, elle qui est observée, épiée et analysée à la moindre occasion. Son rang lui impose d'être présentable à tous moments et en talons, s'il vous plaît ! Pour se sentir à l’aise dans ses chaussures, la duchesse de Cambridge a un secret.

Kate Middleton est une princesse astucieuse ! Fan de mode mais désireuse d'être à l'aise, la duchesse de Cambridge a ses petites astuces pour être au top à chacun de ses déplacements. Que ce soit pour une cérémonie, un gala ou un meeting, le dress code lui impose le port de talons. Enceinte ou pas, Kate Middleton s'est toujours pliée à cette règle et n'a jamais l'air de souffrir. La raison à cela ? Des semelles de luxe, tout simplement.

Us Magazine a dévoilé que la duchesse de Cambridge était folle de la marque de semelles Alice Bow. Une source aurait confié que la duchesse aurait fait le plein de semelles colorées pour varier les plaisirs. Elle les trouve pratiques et confortables. Avec cette révélation, il faut s'attendre à ce que le site Alice Bow, qui propose ce type de produits, soit dévalisé. En effet, tout ce que Kate Middleton achète, aussi bien pour elle que pour ses enfants, se vend comme des petits pains.

Kate Middleton, bientôt de retour !

La duchesse de Cambridge a encore le temps d'assembler ses semelles colorées avec ses chaussures à talons, mais bientôt, elle retrouvera le chemin des tapis rouges. En effet, la princesse Charlotte sera baptisée le 5 juillet prochain à Norfolk, l'occasion pour Kate Middleton de sortir les talons hauts et, accessoirement, de montrer à quel point l'aide de Pippa lui a été précieuse pour maigrir et se reposer. La soeur de Kate prend très à coeur le bien-être de toute la famille et n'hésite pas à investir les cuisines de Amner Hall pour préparer des repas bios pour tous. Avec de tels soins, Kate Middleton ne peut que réapparaître belle, pétillante et en forme !

À ne pas rater