Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son secret ? Elle pourrait être capitaine de bateau !

Kate Middleton a de nombreux talents cachés. Le dernier en date ? Son expérience sur un voilier. La duchesse sait naviguer comme personne : elle l'a révélé à un groupe d'enfants en marge de la coupe de l'America ce week-end.

Si elle vit sous le feu des projecteurs et s'est engagée à continuer à avoir une existence publique en épousant le prince William, Kate Middleton garde pour elle quelques petits secrets. Comme son talent pour la voile, qu'elle nous avait bien caché. On savait la princesse fan de hockey et de tennis, mais c'est sur l'eau qu'elle excelle. Est-ce parce qu'elle a longtemps pratiqué l'aviron et entraîné une équipe à la fac ? Après avoir assisté avec le prince William à la coupe de l'America à Portsmouth le week-end dernier, Kate Middleton a rencontré des enfants de l'association Motiv8. Et les chanceux ont eu droit à quelques confidences...

Kate Middleton, navigatrice expérimentée

"Kate a passé beaucoup de temps à parler aux enfants de leur expérience sur les bateaux", a révélé un des membres de l'association au magazine People. Et de poursuivre : "Kate nous a dit qu'elle adorait naviguer et a utilisé des termes plutôt techniques. Elle a notamment parlé de virer de bord, et d'autres choses qu'on peut faire avec un bateau. Les enfants l'ont parfaitement comprise, c'était super pour eux. Ils étaient tous très enthousiastes".

D'après l'hebdomadaire britannique Hello!, la duchesse de Cambridge serait devenue une navigatrice aguerrie en s'entraînant dans le Solent avec sa famille, non loin de Portsmouth et Southampton.

Pendant leur séjour en Nouvelle-Zélande, Kate et William avaient disputé une course de voilier l'un contre l'autre. Extrêmement à l'aise à la barre, la princesse et son équipe avaient gagné à deux reprises contre celle du prince William. Toujours prompt à plaisanter, le duc de Cambridge avait alors déclaré que son embarcation avait été "sabotée" !

À ne pas rater