Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, son retour annulé : la duchesse ne va pas mieux

Alors que Kate Middleton était attendu pour sa première apparition depuis l'annonce de sa grossesse, elle a finalement été contrainte d'annuler ce retour aux affaires. La duchesse ne va pas mieux, ses vomissements l'handicapent toujours, au grand désarroi du Palais.

Ce mercredi 1er octobre 2014,Kate Middleton était attendue dans l'après-midi pour l'inauguration d'une toute nouvelle salle d'art plastique au sein d'une école primaire de Londres. Il s'agit d'un projet mené à bien par l'association caritative que la duchesse soutient, The Art Room, et de la Clore Duffield Foundation, fondation destinée à récolter des fonds pour subventionner des initiatives artistiques et éducatives de ce genre auprès du jeune public.

Les membres des deux associations ainsi que le personnel de l'école primaire Barlby se réjouissaient de voir apparaitre la duchesse de Cambridge pour la première fois depuis l'annonce de sa deuxième grossesse au début du mois de septembre. Malheureusement, la future maman a été contrainte d'annuler l'évènement.

Ce n'est pas la première fois qu'elle ne peut honorer un rendez-vous. Il y a quelques jours, le prince William devait se rendre seul à Malte en voyage officiel. Kate Middleton souffre encore et toujours d'hypermesis gravidarium, de nausées et vomissements si violents qu'ils la forcent à rester au repos, à domicile.

Pour sa première grossesse, Kate avait déjà souffert de ce souci de santé. Hospitalisé au début du mois de décembre 2012, la jeune femme était apparue radieuse à sa sortie, seulement quelques jours plus tard. Elle était ensuite rapidement revenue devant les photographes, à l'occasion de la traditionnelle messe de Noël. Cette fois-ci, les nausées et vomissements semble durer plus longtemps.

Confuse et déçue de ne pas pouvoir se rendre à l'école Barlby pour inaugurer la neuvième "Art Room" de la ville, la duchesse a posté un message sur le site du Palais : "Je souhaite adresser mes félicitations à vous tous à l'occasion de l'ouverture de cette Clore Art Room. Je me réjouissais de me joindre à vous pour ce jour si spécial [...]. Je regrette de ne pas pouvoir être là pour célébrer avec vous cette étape importante".

La Palais précise que pour l'instant, l'emploi du temps de la duchesse ne peut être fixé qu'en dernière minute, en fonction de l'état de santé de la future maman. Pour ceux qui se réjouissaient de voir revenir la duchesse rapidement c'est raté !

 

À ne pas rater