Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son Prince George, publicité vivante

Depuis ses fiançailles avec le Prince William et plus encore maintenant qu'elle est Duchesse, Kate Middleton est une icône de mode outre-Manche. Un statut dont semble avoir hérité le petit Prince George qui booste déjà les ventes des vêtements pour bébés.

Telle mère, tel fils ? C'est en tous cas le cas pour Kate Middleton et son premier né, le très mignon Prince George. Actuellement de passage en Nouvelle-Zéalande pour son premier voyage officiel, le fils du Prince William a fait forte impression au cours d'une rencontre avec d'autres enfants, notamment par sa tenue.

Très chic et surtout très mignon, le bébé porte une salopette short issue des collections de la marque de luxe pour enfants, Rachel Riley. Une pièce rebordée d'un bâteau qui a visiblement séduit les bébés du monde entier, ou du moins leurs mamans, puisque comme le rapporte le Daily Mail qu'elle a rapidement été sold out sur le site internet. Rassurez-vous néanmoins, la salopette est depuis de nouveau disponible à la vente, même si dû au nombre de demande il vaudra attendre 8 semaines pour la recevoir. À noter également que la robe Tory Burch que portait Kate ce jour-là est elle aussi sold out...

Ce n'est pas la première fois que le Prince George booste les ventes d'une marque puisque la semaine dernière déjà, son petit pull bleu en cashemire à son nom a donné à de nombreuses mamans l'envie de voir elles aussi leurs petites progénitures porter des sweats personnalisés. Grazia rapporte en effet que le site My1stYears.com a vendu en 4 jours 1,200 pulls, notamment bleu layette et même beaucoup avec le prénom "George".

On se demande un peu ce que l'avenir réserve au petit Prince qui était, rapellons le, déjà plus influent que ses parents à 2 mois selon le London Evening Standard. Sa coupe de cheveux sera-t-elle une tendance comme celle de Justin Bieber a pu l'être il y a quelques années ? Fera-t-il partie de la team Converse ou Vans, boostant les ventes de l'un ou de l'autre. Affaire à suivre.

À ne pas rater