Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son petit ventre lui vole la vedette en deux apparitions !

Les admirateurs de Kate Middleton ont été plus que gâtés ce week-end puisque la duchesse de Cambridge s'est offerte deux apparitions officielles. Tenues chics et baby bump en vue, attention les yeux.

Enfin ! Alors que son accouchement est prévu, aux dernières nouvelles, pour le mois d'avril, Kate Middleton affiche un petit ventre rebondit. Déjà maman d'un petit garçon, la jeune femme sait évidemment comment mettre son baby bump en valeur et elle ne s'en prive pas.

Week-end chargé pour le couple le plus glamour des têtes couronnées. Le 8 novembre, ils étaient attendus à la raffinerie de pétrole Valero à Pembroke au Pays de Galles. Pour l'occasion, l'épouse du prince William s'affiche dans un manteau bleu layette aux boutons argentés signé Matthew Williamson. Une pièce sage au niveau de la longueur mais cintré pour affiner la taille de la duchesse tout en mettant attirant le regard sur son ventre. Ultra chic, elle porte son manteau sur une robe chemise marron shoppée chez Hobbs. Pochette "Muse" Stuart Weitzman à la main, elle prend de la hauteur et sublime sa silhouette sur une de ses paires de bottes fétiches, des "Rhumba" Aquatalia. Une apparition zéro faute qui donne le ton du reste du week-end.

Kate Middleton, glamour en toute circonstance

Dimanche 9 novembre, la duchesse était attendue au Cénotaphe du quartier de Whitehall à Londres pour assister à la cérémonie de commémoration en l'honneur des victimes de la Première guerre mondiale. Pour l'occasion, la future maman a pris place aux cotés de Camilla Parker-Bowles et de Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex dans une tenue nettement plus sobre. Sans surprise ou presque, Kate trouve son bonheur parmi les vêtements de sa marque fétiche, Alexander McQueen. Elle opte pour un long manteau bleu marine en laine qu'elle porte par-dessus une robe noire au col froufrouté. Peu d'accessoires pour l'occasion hormis une broche représentant le célèbre "Poppy", le coquelicot symbolique que tous les Anglais portent pour le "Remembrance Sunday". Touche finale de ce look, un bibi sur sa crinière sobre et chic. Enceinte ou non, Kate Middleton n'a décidément pas fini de nous éblouir quand elle choisit une tenue.

À ne pas rater