Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son Noël ultra kitsch à Anmer Hall

C'est la dernière ligne droite jusqu'à Noël. Kate Middleton, qui a fini les cadeaux la semaine dernière, a aussi ajouté la touche finale aux décorations de sa maison d'Anmer Hall. Et d'après des proches de la duchesse, c'est le royaume du kitsch !

On pensait Kate Middleton grande prêtresse du bon goût mais quand il s'agit de Noël, il n'en est rien. Des proches du couple royal ont révélé au Daily Mail que la duchesse de Cambridge avait dépensé des centaines d'euros dans des décorations de Noël "kitsch et voyantes", dont beaucoup de "babioles scintillantes". Ce que le prince George, paraît-il, "adore".

La famille royale britannique est en pleine préparation des fêtes de fin d'année. Kensington Palace a dévoilé la semaine dernière l'adorable carte de voeux de Kate, William et leurs enfants, quelques jours après le déjeuner de Noël chez la reine. Si le duc et la duchesse de Cambridge assisteront, comme chaque année, à la messe de Noël avec Elizabeth II le 25 décembre, ils retourneront ensuite dans leur propriété d'Anmer Hall pour déjeuner avec la famille Middleton.

Un Noël loin du protocole

Une journée assez différente de ce qu'impose normalement le protocole royal. Il est ainsi prévu que les Windsor déjeunent chez la reine, dans son domaine de Sandringham, avant qu'elle ne prononce son discours annuel. Quant aux enfants, ils sont séparés des adultes pendant le repas. On imagine facilement que Kate et William, qui tiennent à ce que leurs têtes blondes vivent une enfance la plus normale possible, aient voulu échapper au rituel et organisé un véritable déjeuner de fête.

George et Charlotte pourront ainsi ouvrir leurs cadeaux au pied du sapin sous les regards attendris de toute la famille. Le jeune prince est "surexcité" à l'approche de Noël, a révélé son père dans une interview à The big issue Magazine : "George devrait sauter partout comme un lapin cette année. Il a soudainement compris ce que Noël signifiait. Si j'arrive à dormir un peu le soir de Noël ce sera un miracle".

À ne pas rater