Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son message vidéo aux athlètes britanniques pour les JO 2016

Sportive dans l'âme et véritable patriote, Kate Middleton est bien évidemment la première supportrice des équipes britanniques participant aux JO de Rio. Avec les princes William et Harry, elle a enregistré une vidéo afin d'encourager les athlètes nationaux.

A chaque grand rendez-vous sportif international, Kate Middleton se montre passionnée et véritablement transportée par l'ambiance qui règne dans les stades. Mondial de rugby, Euro de football ou encore tournoi du Grand Chelem à Wimbledon, la duchesse de Cambridge est une fan de sport.

Le message vidéo de la duchesse

Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait souhaité encourager les équipes britanniques participant aux Jeux Olympiques de Rio, dont la cérémonie d'ouverture est prévue pour aujourd'hui, 5 août 2016. Si la maman de George et Charlotte est actuellement en vacances, séjournant en France dans les plus beaux palaces de la Côte basque, elle a pris les devants avant son départ, afin de ne pas rater le coche. Le palais de Kensington vient de dévoiler une vidéo mettant en scène le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que le prince Harry, exprimant tous les trois leurs encouragements aux athlètes britanniques.

Dans cette vidéo revenant en image sur les réussites sportives du Royaume-Uni lors des JO de Londres en 2012, les trois trentenaires manifestent leur hâte de voir les performances des sportifs anglais et appellent tous leurs concitoyens à soutenir les équipes britanniques. Si Kate Middleton, son mari William et le prince Harry ont tenu à enregistrer ce message vidéo, c'est avant tout parce qu'ils ont décidé de ne pas se rendre à Rio.

Les JO de Rio, boudés par les têtes couronnées

En effet, à cause de la menace du virus Zika, les trois jeunes gens ont décidé de rester sagement en Angleterre et de suivre la compétition à la maison. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir pris cette décision et les têtes couronnées sont nombreuses à bouder ces JO de Rio. C'est également le cas de Charlène de Monaco.

Seul les représentants de la couronne du Danemark ont fait le déplacement pour le moment : les princes Frederik et Joachim, accompagnés de leurs épouses, Mary et Marie. Ils sont d'ores et déjà arrivés sur place, où ils ont assisté à l'inauguration du pavillon danois. Nous sommes sûrs que cette présence portera chance aux sportifs du Danemark !

À ne pas rater