Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son manteau à 230 euros pour la Saint Patrick 2014

Le 17 mars 2014, nous célébrions la Saint Patrick. Outre-Manche, les festivités sont très suivies pour rendre hommage au saint patron de l'Irlande. Kate Middleton s'est rendue à une cérémonie officielle et a inauguré une toute nouvelle tenue pour l'occasion.

Kate Middleton ne semble prêter aucune attention aux rumeurs folles qui courent à son sujet. Elle a pris part à une cérémonie de célébration de la Saint Patrick en ce lundi 17 mars 2014 avec un sourire radieux et un joli manteau tout neuf.

Ces derniers temps, la duchesse de Cambridge nous a habitués à la voir recycler ses tenues. Climat économique austère oblige, Kate Middleton se met un point d'honneur à ne pas faire trop de frais inutilement et n'hésite pas, comme n'importe quelle jeune femme, à sortir plusieurs fois vêtue de la même manière.

Son manteau vert de la Saint Patrick 2013 était exactement le même que celui qu'elle avait porté lors des célébrations de la Saint Patrick 2012. Seule différence : la manière dont elle l'avait porté. Ceinturé et près du corps en 2012, elle avait dû le porter un peu plus lâche en 2013 à cause de son baby bump naissant.

Aujourd'hui, pour la Saint Patrick 2014, c'est un manteau tout neuf qu'inaugure la jolie Kate. Vert émeraude comme son prédécesseur, ce manteau dispose d'une boutonnière croisée et de deux bavolets sur la poitrine, un peu comme un trench coat. Cela donne à ce manteau de la marque Hobbs une petite allure de veste militaire, tout à fait en accord avec les célébrations de ce 17 mars.

Si le manteau est neuf, le chapeau, lui, est recyclé. Kate Middleton porte le même bibi vert sapin que lors de la messe de Noël en décembre 2013. On voit ici encore une fois son intention de prouver qu'elle est une jeune femme responsable. Kate Middleton n'est pas du genre à flamber pour sa collec' de bibi... En ce qui concerne le manteau, il est actuellement soldé environ 230 euros sur la boutique en ligne de Hobbs ! Il ne devrait pas rester disponible bien longtemps.

À ne pas rater