Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son incroyable sosie, concurrente française aux JO

Toujours aussi passionnés par Kate Middleton, les Anglais lui ont déniché un nouveau sosie. Il s'agit d'une Française âgée de 24 ans et qui vient de participer aux Jeux Olympiques de Rio, en tant que cycliste. Elle s'appelle Pauline Ferrand-Prévot. 

Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Kate Middleton passionne les Anglais. Ces derniers jours, les tabloïds britanniques ont trouvé de nombreuses occasions de parler de la duchesse. Mise aux enchères de son Range Rover ou encore détails sur ses vacances de luxe en France... Les articles sur son Altesse la duchesse de Cambridge se sont succédé.

Aujourd'hui, le Daily Mail va plus loin et titre sur l'incroyable sosie de Kate. En regardant les Jeux Olympiques de Rio, certains de nos voisins britanniques ont remarqué une ressemblance frappante entre une jeune cycliste française et l'épouse du prince William. La jolie sportive s'appelle Pauline Ferrand-Prévot et ressemble effectivement beaucoup à Kate Middleton. Même structure osseuse du visage, même regard, joli nez en trompette et petites fossettes craquantes lorsqu'elle sourit... La cycliste partage de nombreuses similitudes avec la célèbre Anglaise. Seul son balayage blond l'en différencie un peu.

Reconversion pour la jolie Pauline ?

Pauline Ferrand-Prévot vient tout juste de participer à la course sur route dans le cadre des JO de Rio. Malheureusement, la jeune femme originaire de Reims a terminé 26e au classement final. Si jamais, à l'instar de Yannick Agnel, elle souhaite prendre sa retraite sportive, nous avons une idée de reconversion professionnelle pour elle. Pauline pourrait s'expatrier outre-Manche et jouer les sosies officiels de Kate Middleton.

L'actuel sosie de la duchesse de Cambridge, Heidi Agan, 34 ans peut gagner jusqu'à 760 euros pour une seule apparition. Pauline étant plus jeune, elle a encore du temps devant elle pour cultiver sa ressemblance avec Kate. Une coloration châtain et un relooking devraient suffire à faire d'elle un sosie parfait... Il ne lui restera plus qu'à apprendre à parler anglais !

À ne pas rater