Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son incroyable secret belle peau dévoilé

Kate Middleton utilise un curieux ingrédient pour sa peau.
Kate Middleton utilise un curieux ingrédient pour sa peau.

Kate Middleton fascine. À 35 ans, la femme du prince William affiche toujours une silhouette fine malgré deux grossesses et un teint de porcelaine. Mais son secret beauté vient d'être révélé...

On imaginait Kate Middleton prendre soin de sa peau avec de précieuses formules inaccessibles au commun des mortels, il n'en est rien. La duchesse de Cambridge aurait recours à une bien curieuse recette de masque pour entretenir son teint lumineux. Après les confidences de la Française qui s'occupe de ses sourcils, c'est au tour de son esthéticienne de révéler l'ingrédient secret que la mère de George et Charlotte utilise en guise de soin.

Masque au Nutella

Pas besoin de mettre les pieds dans une boutique de luxe pour trouver ce produit miracle : il s'agit du... Nutella ! Deborah Mitchell, à laquelle Gwyneth Paltrow et Victoria Beckham doivent également leur teint sans défaut, a révélé dans l'émission "This Morning" que la fameuse pâte à tartiner faisait des miracles sur la peau. La spécialiste l'associe à du sucre et l'applique en masque. À la clé, une peau rayonnante et lumineuse, d'après Deborah Mitchell.

Kate Middleton, icône beauté

Si Kate Middleton a fait subir quelques changements à son visage avant d'être officiellement introduite au sein de la famille royale - on pense notamment à ses dents qu'elle a fait aligner -, elle peut se targuer d'avoir un bon patrimoine génétique. Ce qui lui permet d'arborer une mine radieuse en toute occasion et d'éviter de dépenser l'argent du contribuable chez le dermatologue. Elle utilise ainsi un soin plutôt accessible au quotidien et se maquille la plupart du temps toute seule.

Quant à sa chevelure tant admirée par les Britanniques, elle la doit à une nature avantageuse et au talent de son coiffeur, Richard Ward, à l'origine de son célèbre brushing. Il lui faut cependant régulièrement retoucher ses racines pour cacher ses cheveux blancs. Même Kate Middleton n'est pas parfaite !

À ne pas rater