Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, son gynécologue récompensé par la reine !

Marcu Setchell, 70 ans, est le gynécologue-obstétricien qui a mis au monde le petit Prince George. Pour lui signifier sa sympathie et sa reconnaissance, la reine Elizabeth va lui offrir un titre honorifique, celui de Chevalier.

Comme chaque année, la reine d'Angleterre s'apprête à récompenser des personnalités ayant agi dans l'intérêt de la Couronne d'Angleterre, pour le rayonnement du Royaume Britannique dans le monde. Parmi la liste d'anonymes et de célébrités qui vont recevoir les honneurs de la reine, nous comptons notamment un gynécologue : celui de Kate Middleton.

Décidément, les gynéco ont la cote ! Marcus Setchell, 70 ans, va devenir Chevalier honoraire, soit Knight Commander of the Royal Victorian Order en version originale. C'est le deuxième titre honorifique le plus élevé du Royaume-Unis. Le 22 juillet dernier, le Docteur Setchell assistait la duchesse de Cambridge pour mettre au monde le tant attendu petit prince George. Le médecin avait même reculé la date de son départ à la retraite pour être certain d'être présent pour l'accouchement de la femme du prince William.

Une implication qui a valu au médecin anglais de s'attirer les faveurs de la famille royale dès le début de la grossesse de la jolie Kate : un chauffeur avait été mis à disposition du gynécologue pour qu'il puisse se rendre à loisir au chevet de la duchesse. Voilà qui avait dû rassurer la jeune femme. Souvenez-vous : les débuts de sa grossesse n'avaient pas été de tout repos avec des nausées à répétition, la poussant à se faire hospitaliser !

Elizabeth II remet des récompenses deux fois par an, selon la tradition : au nouvel an et lors de son anniversaire, le 21 avril. Parmi les récompensés cette année, nous pourrons retrouver également la chanteuse lyrique Katherine Jenkins ainsi que le chef d'orchestre britannique Simon Rattle, à la tête du prestigieux Orchestre philharmonique de Berlin. Par le passé, des personnalités comme Stella McCartney ou Tony Blair ont été honorés par la reine. Certains Anglais s'offusquent d'ailleurs que David Beckham n'ait pas encore été fait Chevalier.

À ne pas rater