Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son futur bébé a déjà rencontré plus de stars que vous !

Nouvelle apparition pour Kate Middleton désormais enceinte d'environ 16 semaines. La jeune femme et son mari ont assisté à la traditionnelle Royal Variety Performance qui s'est déroulée le 13 novembre au Palladium Theater à Londres. Malgré la foule de personnalités présentes, c'est son baby bump qui a été la plus grande star de la soirée.

Restée éloignée du feu des projecteurs pendant plusieurs mois au début de sa grossesse, la duchesse de Cambridge semble bien décidé à rattraper le temps perdu. Si d'ordinaire c'est la reine d'Angleterre qui assiste à la Royal Variety Performance, ce sont cette fois son petit-fils et sa jeune épouse qui ont pris place dans l'une des loges du Palladium Theater pour assister au show.

Cette année, de nombreuses stars se sont relayées sur scène, du British Ed Sheeran à Demi Lovato en passant par Ellie Goulding qui a chanté au mariage de William et Kate en avril 2011. Sans conteste groupe le plus populaire du moment et fierté nationale, les One Direction se sont également produit lors du show qui sera retransmis à la télévision britannique en décembre prochain et ont également pu échanger quelques mots avec le couple. Visiblement très impressionné, Harry Styles n'a néanmoins pas manqué de féliciter la future maman pour sa grossesse et surtout pour son baby bump. Jusque-là plutôt discrète et cachant souvent son petit ventre rond, la duchesse le même cette fois joliment en valeur.

Dentelle précieuse sur ventre royal

C'est chez Diane Von Furstenberg que Kate trouve son bonheur ce soir-là avec une longue robe noire en dentelle, manches longues et surtout près du corps, de quoi enfin épouser son baby bump à la perfection. Chic et glamour, elle complète sa tenue avec une paire de Jimmy Choo aux talons vertigineux et des boucles d'oreilles Kiki McDonough mettant en valeur son port de tête altier. Make up impeccable et coiffure simple mais raffinée, Kate est une nouvelle fois à tomber aux côtés de son royal époux qui mise lui sur la classique combinaison smoking et noeud papillon à la 007.

Kate et William le couple le plus glamour de la planète ? Sans aucun doute.

À ne pas rater