Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son frère James est célibataire (et très exigeant !)

D'après une information du site britannique du Mirror, il semblerait que James Middleton, le frère de Kate, soit à nouveau un cœur à prendre. Attention mesdemoiselles, le beau garçon semble plutôt exigeant. C'est que sa future copine pourrait bien devenir la belle-sœur de la reine d'Angleterre !

Il est jeune, il est beau, il est brillant... Et il est désormais célibataire. James Middleton, le frère de Kate, a quitté sa charmante compagne, Donna Air, après presque trois ans de relation. Celui dont la barbe fournie lui a ouvert les portes des agences de mannequins est un coeur à prendre, mais attention mesdemoiselles, la barre est placée très haut.

James Middleton et la grande blonde Donna Air avaient officialisée leur histoire d'amour au début de l'année 2013. Ils s'étaient rencontrés grâce à une amie commune qui n'est autre que la princesse Eugénie. Une source proche des deux jeunes gens s'est confiée au magazine The Sun, expliquant : "Ils se sont séparés il y a quelques semaines, sur une décision de James. La pauvre Donna, elle a le coeur brisé et pas qu'un peu !".

En ce qui concerne les causes de leur séparation, il semblerait tout simplement que le jeune homme de 28 ans n'était pas vraiment sûr de son histoire avec la jolie blonde. "C'est juste qu'il n'a pas cru en leur histoire sur le long terme. Et je pense aussi que la famille de James n'était pas franchement pour le fait que [Donna] soit la belle-soeur de la future reine d'Angleterre !" a souligné cette même source.

Jamais assez bien pour James !

Il faut dire aussi que la jeune femme, de huit ans l'aîné du beau James est vedette de télévision et a déjà un fils, né d'une précédente union. Voilà un profil assez peu en phase avec les prérequis de la Couronne d'Angleterre, il faut l'admettre ! Et force est de constater qu'en effet, celle qui épousera James Middleton pourrait un jour devenir la belle-soeur de la reine ! Et à en croire les récentes rumeurs, la duchesse de Cambridge pourrait même monter sur le trône bien plus tôt que prévu.

Pour celles qui aimeraient mettre le grappin sur le beau James, le challenge est donc de taille. On ne rentre pas dans la famille royale si facilement, et ce n'est pas Kate Middleton qui dira le contraire !

 

À ne pas rater