Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son ex boyfriend est le goujat de Downton Abbey !

Avant le Prince William, Kate Middleton avait un autre homme dans sa vie. Il s'agit de Andrew Alexander, un acteur anglais de 31 ans qui commence à percer. Le beau gosse était en effet dans la saison 4 de la série à succès "Downton Abbey" et sera également dans "The Monument Men" de et avec George Clooney.

Kate Middleton file le parfait amour avec le Prince William. En témoignent leur mariage féerique en 2011 et la naissance de l'adorable Prince George en juillet dernier. Mais avant de rencontrer son prince charmant (c'est le cas de le dire), Kate avait un autre homme dans sa vie. Il s'agit de l'acteur Andrew Alexander que les fans de "Downton Abbey" connaissent bien.

Un passionné de comédie et de théâtre, que la Duchesse de Cambridge avait rencontré à l'école plus jeune. Kate et Andrew ont même joué ensemble dans une pièce de théâtre, ce qui les a beaucoup rapprochés. Une chose est certaine, Miss Middleton selon le Sun était très accrochée au jeune homme : "Kate et Andrew décrochaient tous les rôles principaux à l'école. Mais Kate était très intimidée parce qu'elle avait le béguin pour lui depuis des années."

Une amourette très jeune donc, l'histoire ne nous dit pas vraiment combien de temps cela aura duré. En couple depuis 2002 avec le Prince William, Kate Middleton n'aura pas revu son ancien amoureux depuis un moment.

Dans "Downton Abbey", Andrew Alexander joue le rôle de Sir John, un véritable goujat qui en plus de cela est alcoolique. Reste plus qu'à savoir si Kate est fan de la série anglaise. L'acteur sera prochainement aussi à l'affiche de "The Monuments Men", de et avec George Clooney. Il donnera donc la réplique à l'acteur hollywoodien ainsi qu'à Jean Dujardin, Matt Damon et Catt Blanchett.

Une carrière prête à exploser pour l'ex de Kate Middleton, qui compte bien rester discret concernant ses amourettes avec la Princesse.

À ne pas rater